Tenue NO FEAR Rouge, Pièces KTM EXC et Yamaha YZ, Kit chaine, fonds de plaques, tenue neuve.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Tenue NO FEAR Rouge, Pièces KTM EXC et Yamaha YZ, Kit chaine, fonds de plaques, tenue neuve.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vends ces quelques "truc" qui ne me servent plus ou ne m'ont jamais servis. - Tenue NO FEAR Spectrum rouge (pantalon 34/maillot XL) Etat NEUF porté une fois - Fonds de plaques verts pour Yamaha 125/250 YZ marque N-Style NEUF - Joints de pot (2 paires) d'origine 125 YZ NEUF - Demi-carter moteur d'embrayage KTM 125/200 SX-EXC d'occasion - Kit chaine 14*42 + starter à main d'origine KTM EXC NEUF - Paire de bottes Forma blanche pointure 47 d'occasion Renseignements/photos sur demande ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
Tenue no fear vendue.
Par ailleurs j'ajoute un sabot moteur KTM enduro (celui qui enveloppe bien le moteur) pour SX 2007-2010 et EXC 2008-2011. N'hésitez pas a me faire des offres, c'est pour débarasser le plancher ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 21:00 |