Lot de pièces racing pour 250 YZF 2010-11-12. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Lot de pièces racing pour 250 YZF 2010-11-12. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 2-June 11 Membre no 13060 ![]() |
A vendre, nombreuse pièces racing pour les 250 YZF 2010-11-12.
- Amortisseur Ohlins roulé 10h - Radiateurs grande capacité ( + 33% ) - Durites bleues PRO CIRCUIT - Protèges radiateurs AXP - Chaine Torus avec joints torix neuve - Pompe a eau Boysen - Levier de frein rental - Embrayage neuf et complet - Disque + patte de déport braking 270 mm - plaquette avant braking - Protege disque avant Acerbis - Cable d'embrayage - sélecteur de vitesse Pour plus de renseignements et avoir les prix contactez moi : mrigaut@gmail.com Je peux vendre a l'unité comme en lot. Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 2-March 08 Membre no 5796 ![]() |
A vendre, nombreuse pièces racing pour les 250 YZF 2010-11-12. - Amortisseur Ohlins roulé 10h - Radiateurs grande capacité ( + 33% ) - Durites bleues PRO CIRCUIT - Protèges radiateurs AXP - Chaine Torus avec joints torix neuve - Pompe a eau Boysen - Levier de frein rental - Embrayage neuf et complet - Disque + patte de déport braking 270 mm - plaquette avant braking - Protege disque avant Acerbis - Cable d'embrayage - sélecteur de vitesse Pour plus de renseignements et avoir les prix contactez moi : mrigaut@gmail.com Je peux vendre a l'unité comme en lot. Merci bonjour certaines de vos piece m interesse l embrayage est complet et neuf ? levier frein renthal Disque + patte de déport braking 270 mm Protege disque avant Acerbis pompe a eau vous avez des photo svp et prix a l unite merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 2-June 11 Membre no 13060 ![]() |
A vendre, nombreuse pièces racing pour les 250 YZF 2010-11-12. - Amortisseur Ohlins roulé 10h - Radiateurs grande capacité ( + 33% ) - Durites bleues PRO CIRCUIT - Protèges radiateurs AXP - Chaine Torus avec joints torix neuve - Pompe a eau Boysen - Levier de frein rental - Embrayage neuf et complet - Disque + patte de déport braking 270 mm - plaquette avant braking - Protege disque avant Acerbis - Cable d'embrayage - sélecteur de vitesse Pour plus de renseignements et avoir les prix contactez moi : mrigaut@gmail.com Je peux vendre a l'unité comme en lot. Merci bonjour certaines de vos piece m interesse l embrayage est complet et neuf ? levier frein renthal Disque + patte de déport braking 270 mm Protege disque avant Acerbis pompe a eau vous avez des photo svp et prix a l unite merci Répondu a votre mail, merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:51 |