Poignée accélérateur 125 YZ, Equivalent à l'origine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Poignée accélérateur 125 YZ, Equivalent à l'origine |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonjour,
qu'es ce que je peux monter comme poignée d'accélérateur à roulette sur une 125 YZ 2009 et qui fonctionne avec le cable d'origine ? Merci pour vos réponses |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
tu veux dire quoi par roulette ??? fAB |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Théoriquement oui. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Bah, soit une poignée d'origine, soit de l'adaptable (BIHR)
Je capte pas trop la question, il y a un sens caché ou c'est juste ça ?? MotoDiffusion C'est juste pour te donner un exemple, les trucs premiers prix de chez MotoDiff, on comprend bien pourquoi c'est du premier prix ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vais remettre de l'origine car je ne trouve pas l'identique en adaptable.
Pour info plus de 100€ chez Yamaha la poignée d'accélérateur d'origine. C'est du vol!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ebay Motors
Et si jamais tu dois juste commander un élément chez Yamaha au lieu de tout prendre, choisis ta référence sur le schéma et tu notes juste le numéro, ils te commandent ça MrCycles |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 12:18 |