Boite a clapets V Force 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Boite a clapets V Force 3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 13-September 10 Membre no 11474 ![]() |
Bonsoir a tous ,
je souhaite acheter une boite a clapets V Force 3 pour mon Yz 125 de 2004 qui est équiper d'une ligne Fmf mais je voulais savoir si je devais régler mon carbu après le montage et si je pouvais la monter avant le rodage de mon cylindre neuf et piston neuf . Merci d'avance amicalement Tooky |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
je te conseil de faire ton rodage avant car il y a de grande chance que tu doivent changé tes réglages sa peut aller du ralenti a la vis d'air jusqu'a changé de gicleur tout dépend des moteurs
Sa serai dommage d'etre trop pauvre et séré un cylindre piston neuf... Aprés si tu sais bien réglé ta pétoire tu peut tout monté directement et la réglé ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
En théorie et je dis bien en théorie pour une bac tu doit augmenter ton gicleur principal de +10 et celui de ralenti de +5 j’avais déjà posé la question chez mon concess pour mon 125 sx et 'ai fait ce qu'il ma dis et ça tourne comme une horloge après chaque moto ne réagira pas pareil.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Fais d'abord ton rodage et ensuite place la boite à clapets. Bon rodage. Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 17:54 |