avi comment faire??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avi comment faire??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je voudrais savoir si c'était possible de "transformer" une video .wmv en .avi et si oui comment faire???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Alors oui c'est possible.
Avec ces logiciels : - Open Video Converter 3.0.0 - AVOne - AVI to DVD/VCD/SVCD/MPEG - STOIK Video Converter |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ok merci je vais essayer car mon pere à acheter un lecteur dvd et j'ai remarqué que les vidéos en avi il les lit et celles en wmv il ne les lit pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
et c'est possible aussi de mettre des wma en mp3??? si oui comment merci!
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
BEH OUI D23SOL2 NICO J AI VU QU APRES SUR MSN MAIS J 2TAIS O LA ![]() ET EN PLUS JE SAIS PASSS |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tifab tu dl un log sur telecharger.com...
et dits moi kel log utiliser pour découper de la music en plusieur fichiers??? |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est facile: tu enregistre ta musique sur cassette tu prends une paire de ciseaux et tu découpe ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Utilise le logiciel : dBpowerAMP Music Converter avec le codec pr wma et tout ira bien :-) |
||
|
|||
![]()
|
|
alors moi j'ai progressé les videos j'arrive à les voir maintenant mais j'ai pas le son
|
|
|
![]()
|
|||||||
merci!!!
de mieux en mieux nico!!!!! ![]() ![]() ![]() |
||||||
|
|||||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 23:40 |