nouvel achat, 125 rm 2003 |
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nouvel achat, 125 rm 2003 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
voila je vien d'avoir ma moto, sa fait un moment que la moto na pas tourner ( 5-6mois) j'aimerai savoir que doi-je faire a par faire une vidange de la boite netoiyer le filtre ?
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
pense a vidanger ton reservoir aussi
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
comment je fait sa?
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
je change la bougie aussi non?
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
je change la bougie aussi non? attention a la bougie chez suzuki la ref d'origine c'est une bougie OR PALADIUM 35e la bougie mais du br9egv ou br9evx de NGK fera l'affaire attention aussi a la boite sur ce modèle ..... vidange souvent les crabots sot souvent en cause ![]() |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vidanger la cuve du carbu aussi
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
br9egv ou br9evx de NGK je peut pas metre dautre bougie que sa? actuelement jai une NGK la elle coute chere quand meme, je doit reprendre la meme?
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Message
#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10975 ![]() |
Vidange réservoir, vidange de boite, filtre a air neuf et graisser et une bougie neuve pour commencer.
Après quelques roulages tu peux graisser tout tes roulements(roues AV/AR, direction, bras oscillant, biellettes) |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Vous êtes gentil les gars c'est sympa de votre part de lui dire tout sa mais la il a poser d'autre question dont vous n'avez pas répondue
-alors pour le réservoir tu enlève la durit qui se trouve juste en dessous du réservoir tout simplement et tu dégages la vielle essence (a savoir que en théorie un mélange essence + huile se conserve qu'une semaine et demi et l'essence pur 3mois) -ensuite tout en dessous du carbu se trouve une grosse vis sa doit être du 19 il me semble mais pas sur, tu la dévisse et une fois la cuve vidée tu la remet ensuite tu remet de l'essence dans le réservoir à 2 ou 2.5 % d'huile (moi j'ai toujours mis 2 % et sa tourne nickel mais je sais pas si c'est pareil sur tout les 2temps) -tu vidange ta boite de vitesse (et ça il me semble que c'est 750 ml d'huile) -tu nettoie bien ton filtre et si vraiment il est sale tu le change -tu vidange aussi ton liquide de refroidissement et pour la bougie je ne sais pas se que tu as mais une br9evx c'est très bien. et si tu as d'autre souci envoie moi un message |
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