encore un nouveau ;), présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
encore un nouveau ;), présentation |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-October 11 Membre no 13602 ![]() |
Salut les crossard
![]() ![]() je m'appelle Alex et je vit dans le sud-ouest (pas loin de Bordeaux) j'ai 32 ans depuis peu, fallait bien que ça arrive et je fait de la moto depuis tout jeune (route) j'ai décidé de stoper la route pour le moment et je me suis donc mis au cross, j'ai pris une licence au moto club de Montendre pour ceux qui connaissent et acheter un 250 yz de 2001 pour commencer et c'est parti ![]() voilà, à très vite sur le forum!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-October 11 Membre no 13602 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
bienvenu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Wailly-beaucamp Membre no 13606 ![]() |
salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
Un sacré accueil!! Ça fait plaisir au moin de voir un forum aussi actif
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
bienvenu a toi!!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 19:09 |