Quels 250 2temps? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quels 250 2temps? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Bonjour , tout est dans le titre , j'hésite entre sx , yz de 2010 ou cr , kx , rm 2007 j'aimerai savoir laquel est la mieu rempli et la plus maniable Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
La KX à un très bon moteur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-July 11 Lieu : Haute Normandie Membre no 13254 ![]() |
possédant un 250 kx je ne peux que la conseillée mais bon jamais essayé les autres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
La plus maniable => Honda assurément
Meilleur moteur=> YZ ce sont les motos qui se ressemblent le plus. Un poil creux à bas régime le honda, plus nerveux en haut par contre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
meilleur moteur KTM très vivant,et très puissant
YZ linéaire mais coffreux KX vivant RM très coupleux mais manque d'allonge comme leur 125 après yamaha suspention digne d'un canapé et cadre alu pratique en entretien KX pas mal en suspention aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Wailly-beaucamp Membre no 13606 ![]() |
pour moi la meilleur 2 temps reste et restera toujours la 250 de chez ktm car elle est très maniable, robuste et très puissante
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Je crois que dès le départ il vaut mieux opté pour une 2010 !!! 2007, veut théoriquement dire déjà pas mal roulé. Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 10-December 10 Lieu : croisilles Membre no 12023 ![]() |
j'ai un 250 kx 2007 depuis le mois de mars je roule tout les week-end: elle envoie du tonnerre, elle est fiable pas de soucis pour l'instant, la prise en main facile, ca faisait 12 ans que je n'avais pas fait de cross....je recommande cette machine par contre galere a trouver..........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Salut je te conseil un 250 yz a partir de 2008... Aprés je ne connais pas ton budget
Mais niveau partie cycle c'est top ,niveau moteur aussi Aprés il est vrai que les 250 sx marche fort mais perso je trouve les moteur trop pointilleux !!! et surtout je ne suis pas fan de la partie cycle (question de gout) pour le cr c'est une excelente bécane aussi partie cycle au top et moteur qui en a dans le sac des que l'on monte dans les tours aprés reste a trouvé un cr qui na pas trop d'heure Si tu a un petit budget pour avoir du recent je te conseil un kx ou rm ce sont deux bonne machine aussi mais le Rm je trouve qu'il a tous en patate et plus rien en haut |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
J'ai eu un kx 250
super machine , parait irrel au début !! Tres puissante vraiment , plus obliger de s'occuper de retenir la roue au sol qu'autre chose .... Moto bouffe bras , tu tiens 5minute max au taquet ! Je suis passé comme un lache au 4 stroke , et d'un coté je regrette pas... La KX250 reste une machine formidable |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Je roule en 250 KX aussi depuis 2 ans et demi, et franchement je la trouve vraiment bien, pas de problème particulier !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Merci a tous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 02:57 |