mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
Les Photos du BEACH CROSS de BERCK 2011
Flipper
posté 19 Oct 11 à 01:58
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-June 06
Membre no 2692

Voici ma première série de photos du Beach Cross 2011

BEACH CROSS DE BERCK 2011 - FLIPPERPHOTOS Grossemy Julien

Bonne visite !!!

Go to the top of the page

+Quote Post
Tassain62170
posté 19 Oct 11 à 09:18
Message #2

Team Member

Inscrit : 18-October 11
Lieu : Wailly-beaucamp
Membre no 13606

sa dechire bien jouer man xthumbup.gif

+Quote Post
eric62
posté 21 Oct 11 à 07:47
Message #3

Team Member

Inscrit : 7-May 08
Lieu : Rinxent 62
Membre no 6260

Salut et merçi pour ces photos xthumbup.gif , j'ai été surpris de voir que notre arnaud qui a pris un peu de poids ,dur dur l'arrêt de l'entrainement

+Quote Post
TSR62
posté 21 Oct 11 à 13:56
Message #4

Team Member

Inscrit : 26-October 07
Membre no 4980

salut
comme d'hab superbes photos!
Mais comme d'hab aussi cela se limite au top 10..... sad.gif
amis photographes savez vous que nous etions 350 motards sur la piste dimanche?....... wink.gif
Les pros roulent fort, ok
les pros sont beaux à voir rouler, ok
les pros sont spectaculaires, ok
Mais savez vous que les pros s'en tapent de vos photos et ne vont meme pas les voir?
Alors que nous, pauvres poireaux, nous serions plein d'éloges envers vous si nous avions quelques photos. N'est ce pas plus valorisant? wink.gif

+Quote Post
KtmRider
posté 21 Oct 11 à 18:29
Message #5

Team Member

Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495

Merci beaucoup pour la photo ou je suis ! Il y aurait moyen de la récupérer stp ?

+Quote Post
piXL
posté 22 Oct 11 à 14:49
Message #6

Team Member

Inscrit : 3-May 09
Lieu : Merlimont- Pas de calais
Membre no 8468

Hello,
Je me permet de répondre, a tes attentes.

Citation (TSR62 @ 21 Oct 11 à 14:56 ) *
amis photographes savez vous que nous etions 350 motards sur la piste dimanche?....... wink.gif

Voila le problème, pour les gens, avec le numerique, nous sommes devenu des machines a shooter. Je pense que tu fais de la moto sans contrainte et pour le plaisir, pour nous la photo c'est pareil rolleyes.gif

Mais savez vous que les pros s'en tapent de vos photos et ne vont meme pas les voir?

N'en soit pas si sur, autant pour mes photos que celle de Julien, il y a de l'attente envers les photos des TOP pilotes et aussi des retours wink.gif

Alors que nous, pauvres poireaux, nous serions plein d'éloges envers vous si nous avions quelques photos. N'est ce pas plus valorisant? wink.gif

Je pense que je ne suis pas le seul photographe a le penser, ça fait plus de 2ans que je fait de la photos de MX, j'ai bien fait de la photos pour "tout le monde". Et malheureusement déçu par énormément de personnes. Quand tu te casse le cul et que tu n'as aucun retour et que l'on t'ignore tu fais vite le point.

Voili voilou.

+Quote Post
BlueOrange
posté 25 Oct 11 à 00:45
Message #7

Team Member

Inscrit : 17-June 09
Lieu : 50°25'18" Nord 3°23'15"Est
Membre no 8850

A tous les poireaux et autres...
de la part de JAC

https://picasaweb.google.com/110186955467184303414

+Quote Post
TSR62
posté 25 Oct 11 à 12:07
Message #8

Team Member

Inscrit : 26-October 07
Membre no 4980

Citation (piXL @ 22 Oct 11 à 15:49 ) *
Hello,
Je me permet de répondre, a tes attentes.

Voila le problème, pour les gens, avec le numerique, nous sommes devenu des machines a shooter. Je pense que tu fais de la moto sans contrainte et pour le plaisir, pour nous la photo c'est pareil rolleyes.gif

N'en soit pas si sur, autant pour mes photos que celle de Julien, il y a de l'attente envers les photos des TOP pilotes et aussi des retours wink.gif

Je pense que je ne suis pas le seul photographe a le penser, ça fait plus de 2ans que je fait de la photos de MX, j'ai bien fait de la photos pour "tout le monde". Et malheureusement déçu par énormément de personnes. Quand tu te casse le cul et que tu n'as aucun retour et que l'on t'ignore tu fais vite le point.

Voili voilou.

Salut,
pour ce qui est des ingrats, malheureusement il y en aura toujours. Bienvenue en france où la mentalité de merde impose d'exiger tout , tout cuit et tout roti sans se casser le cul ni aucune reconnaissance... dry.gif Mais tout le monde n'est pas comme çà. xblushing.gif
Concernant le "shootage" systematique des "poireaux", je ne suis pas convaincu que çà impose enormement de contraintes supplementaires. Certes la qualité pourrait legerement en patir mais bon, à moi ca me suffirait amplement. xthumbup.gif
Je ne demande pas qu'elles soit exposées, les plus belles des pros suffisent. Mais eventuellement un envoi à la demande en fonction des num serait sympa.
Pour finir avec les pros, ils doivent avoir 300 photos chacuns par course sans parler des seances specifiques et des entrainements.... je me demande bien ce qu'ils peuvent en foutre.... blink.gif

Pour finir, c'est juste parce qu'elles sont superbes vos photos et qu'on en a pas, que du coup on est deçu. rolleyes.gif
a+

+Quote Post
Flipper
posté 16 Nov 11 à 18:47
Message #9

Team Member

Inscrit : 5-June 06
Membre no 2692

Je suis à 100 % d' accord avec tout ce qu' a dit Xavier....
J'ai toujours été ouvert à toutes les propositions de shooting sérieuses .....mais elles deviennent rares
Je me demande souvent si tout le monde prend réellement conscience des différentes qualitées de travail ???

Quand je rentre dans une belle pâtisserie et que je découvre de beaux gâteaux
je ne dis jamais " wouaaaaa ils sont beaux les gâteaux .... tu me files celui à la fraise
et celui au chocolat ? "

Je ne suis tout de même pas le seul à refuser à travailler pour rien, le pire c'est que ça ne vient même pas
à l' esprit de beaucoup ...... et c'est pour cela que je ne shoote pratiquement plus que les tops .

Pour ce qui est de l' intêret de mes photos , vous pouvez suivre ce lien :
PUBLICATION Moto-Crampons N°308

actuellement dans tous les kiosques.

Vous roulez pour votre plaisir, ne nous reprochez pas de prendre plaisir à shooter ce que l' on a envie, et ceux qui ont une reconnaissance réelle pour notre travail qui dépasse le simple " wouaaaaa "

@ bientôt dans le sable de Loon xthumbup.gif

+Quote Post
Guillaume76
posté 12 Jan 12 à 23:20
Message #10

Member
**

Inscrit : 11-January 12
Membre no 13950

Voilà quelques clichés du Beach cross

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 May 25 à 11:51