Leatt Brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Leatt Brace |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 21-May 11 Membre no 13020 ![]() |
Bonjour a tous !
Je suis sur le point d'acheter un leatt brace mais j'hesite entre la marque leatt brace ou la marque alpinstar .. Quel est vraiment la difference ? Sent ont vrai la difference lorsque leatt brace est a notre coup ? Est ce vraiment mieu au pilotage ? Merci a vous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'attache mon leatt avec les sangles et il ne me gene pas sur la piste ! à moins que je veuille regarder mes calles pieds...
ca c'est mon cas, tu entendra aussi qui te diront que ca gène à la mobilité. Le mieux est que tu ailles essayer les 2 avec ton gilet/pare-pierre et ton casque. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 20-October 10 Lieu : 74300 Membre no 11701 ![]() |
j'attache mon leatt avec les sangles et il ne me gene pas sur la piste ! à moins que je veuille regarder mes calles pieds... ca c'est mon cas, tu entendra aussi qui te diront que ca gène à la mobilité. Le mieux est que tu ailles essayer les 2 avec ton gilet/pare-pierre et ton casque. Alpinestar bionic! les sangles sont en option gaf a toi |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Il y a de bonnes promos sur les Leatt Brace en ce moment puisque le 3 arrive, pas beaucoup de changement. Tu peux avoir le GPX CLUB 2 (439€ ) au prix de l'adventure 299 €, belle promo !!! Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 19:46 |