différence reglage carbu terre/sable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
différence reglage carbu terre/sable |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
salut a tous, un 2t réglé spécialement pour le sable (loon et touquet), a une carburation enrichie ou appauvrie par rapport a la terre??
je parle pour mon 500 qui toune pas trop rond en ce moment, sachant que l' ancien proprio l' avais préparé pour l' enduropale. merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
salut a tous, un 2t réglé spécialement pour le sable (loon et touquet), a une carburation enrichie ou appauvrie par rapport a la terre?? je parle pour mon 500 qui toune pas trop rond en ce moment, sachant que l' ancien proprio l' avais préparé pour l' enduropale. merci d'avance Il me semble que l'on enrichie pour le sable, à confirmer par des experts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Oui plus riche pour le sable étant donné que t'es plus souvent à haut régimes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
ok merci les gars
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 22:03 |