seb2nimes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
seb2nimes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 24-October 11 Lieu : Nimes Membre no 13622 ![]() |
bonjour a tous je me présente donc:
Sébastien 35 ans de Nîmes, débutant dans le cross, depuis 3 mois environ.... j'avais acheté en 1er, un vieux 80 CR (1984),pour reprendre les bases de la moto ![]() puis un 125 CR de 1997 je me suis donc lancer sur un terrain ( MC BELLEGARDAIS )mais un peu trop fougueux un 2 temps ![]() et enfin je viens d’acquérir un 250 RMZ de 2006, pas encore essayé sur terrain car j'avais rencontré un pilote sur Bellegarde avec qui on as lié amitié mais il a vendu sa moto donc personne avec qui roulez ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut le Gardois
![]() sois le bienvenu sur le fofo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 24-October 11 Lieu : Nimes Membre no 13622 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 18-October 11 Lieu : Wailly-beaucamp Membre no 13606 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
elle est magnifique ta meule j'aime bien la deco |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 01:03 |