Soudure du pot qui a lâchée :/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Soudure du pot qui a lâchée :/ |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
Bonjour a tous !
samedi dernier j'ai remarqué que de l'huile (enfin je crois ) sortait du pot d'échappement ! je rentre ché moi démonte tous sa et la je remarque qu'une des soudures du pot a lâchée et sa fait un fissure d'environ 15 cm ![]() C'est si grave que sa ou pas ? je peut le réparer ou je dois en racheter un ?(249€ ![]() Merci !! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est le pot d'origine ?
Un pote à ressouder le sien, sur un 250 yz, dessoudé à deux endroits sur quasi tout le tour du pot, ça tient. Maintenant il sait bien souder, fais pas ça à l'arrache avec un fer à souder fisherprice. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
C'est le pot d'origine ? Un pote à ressouder le sien, sur un 250 yz, dessoudé à deux endroits sur quasi tout le tour du pot, ça tient. Maintenant il sait bien souder, fais pas ça à l'arrache avec un fer à souder fisherprice. c'est le pot d'origine , mais pour ce qui est de souder ... c'est autre chose ! quels sont les conséquences sur le moteur ? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Fais le faire par un pro alors, aucune incidence pour le moteur, mais ça doit faire un bruit pas possible et tu perds surement un peu de puissance.
Verifies que tu n'es pas perdu une pate de fixation, et les vibrations auraient entrainé une fissure. |
|
|
![]()
|
|
ok merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 03:31 |