opération du syndrome des loges |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
opération du syndrome des loges |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir rouler après l'opération?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 17-October 11 Membre no 13603 ![]() |
salut moi je me suis fait operé l'an dernier par dr dufour aix en provnec j'ai attendu 3 semaine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut j'y est échappé de justesse de ce syndrome plâtre trop cerré !! Comment ça t'es arrivé ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
je ne me suis pas fait opérer.mais je l'envisage peut etre.je ne suis pas sur encore.mon problème c'est que dès que j'attaque un roulage j'ai l'avant bras droit qui tétanise assez vite.je ne tiens meme pas 10 minutes.au fur et à mesure que je chauffe ça va mieux.en entrainement c'est pas génant,j'arrive en fin de training à tourner 20-30 minutes, mais en course c'est l'enfer,je finis l'entrainement "à l'agonie",en qualif je suis à la ramasse,1ère manche bof et 2ème à peine mieux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Et du coup c'est douloureux après l'opération?
Ca laisse une grosse cicatrice? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 01:42 |