SX BERCY retransmit sur Motors TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
SX BERCY retransmit sur Motors TV |
30 Oct 11 à 23:59
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 |
surtout quand tu a peur de lui..
barcia aurait pas du se barer comme une tapette et rester s'expliquer. comme tu dit avec casque et protections il peuvent pas ce faire bien mal... moi j'ai fait celui de marseille.. c'est pas le meme niveau mais y'a que ca |
|
|
|
31 Oct 11 à 17:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 |
Mon Dieu mais c'est quoi cette réaction à la con de Barcia ??? Sous prétexte qu'il s'appelle Barcia ??
On voit la mentalité de petit enfant pourri !!!! De bonne claques il lui manque !!! |
|
|
|
31 Oct 11 à 17:27
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 |
faut le comprendre
il est trop à l'etroit dans sont 1 piece http://www.youtube.com/watch?v=DWmxlQlNCN8 |
|
|
|
31 Oct 11 à 20:41
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 17-September 11 Membre no 13500 |
j'y étais dimanche
c'étais vraiment dément si vous pouvez, allez y l'année prochaine pour les 30 ans, vous ne saurez pas déçu |
|
|
|
2 Nov 11 à 18:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 |
oui moi aussi j y etait dimanche franchement j y retourne l an prochain
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Dec 25 à 22:24 |