Genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Genouillères |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
A investir dans des orthèses autant prendre du CTI, j'ai entendu beaucoup de plainte sur les astrisks qui vieilliraient trés mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
les evs a 300 euros je ne c'est pas ce quelles valent par contre les evs web sont très belle ,maintienne bien mais vieillisse très mal...
les astérisk je ne c'est pas trop comment elle vieillisse c'est pour sa que ke demande l'avis... c'est clair que les cti c'est le top car c'est du sur mesure mais c'est minimum 1000 euros par ortheses et je ne pense pas que tous le monde est le budget pour ce genre de produit en ce moment j'hésite entre les astérisk et les donjoy (qui sont sur mesure aussi il me semble ) les astérisk tu peut les toucher a moin de 500 euros la paire les donjoy je ne c'est pas trop sa doit etre dans les 700 euros la paire j'avais envoyé un mail pour avoir des renseignement pour les astérisk il y a 1 mois et il ne m'ont toujours pas répondu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
![]() Le facteur est passé de bonne heure ce matin Premieres impressions, bah je me demande comment j'ai pu rouler avec mes anciennes genouillères avant... Là ça impose vraiment, j'ai pas encore essayé de me jeter par terre pour voir mais ça protège carrément mieux, c'est bien maintenu sur la jambe, on verra avec les bottes ! La taille est au top, merci la courgette ! En plus, il y a des petites sangles ( une en haut et deux en dessous de la rotule ) pour bien serrer partout |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ba justement je suis obligé d'y passé si ya des groupe qui ce forme pour la commande je suis la!!!! old mx tu en est content de tes astérisk? pas de probleme a signalé? il me semble que c'est les moin chere du marché en orthèse donc sa peut valoirs le cout oui elles ont maintenant 3 ans pas de probléme , faut juste les régler de temps en temps et ajouter les protections en mousse qui vont au niveau des genou coté moto sa limite l'usure du pantalon , plusieurs fois elle ont servi tu le ressent bien au niveau de la cuisse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
De rien Chris
![]() Tu as vu c'est du costaud comme genouillères ![]() Puis comme tu dis les attaches c'est parfait entre les scratch et les lanières, c'est parfait, je te dis dans les bottes ça tient super bien et ça bouge pas, et en plus tu les sens même pas ![]() Un très bon investissement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
![]() Le facteur est passé de bonne heure ce matin Premieres impressions, bah je me demande comment j'ai pu rouler avec mes anciennes genouillères avant... Là ça impose vraiment, j'ai pas encore essayé de me jeter par terre pour voir mais ça protège carrément mieux, c'est bien maintenu sur la jambe, on verra avec les bottes ! La taille est au top, merci la courgette ! En plus, il y a des petites sangles ( une en haut et deux en dessous de la rotule ) pour bien serrer partout t'as pris chez qui et pour combien? C'était super rapide! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'ai pris chez e-MX Racing, envoi rapide et soigné
Par contre quand j'ai commandé il me semble pas que les noirs étaient moins cher que les blanc/noir, ma foi moi j'aime bien, même si en rentrant ma copine m'a demandé si je voulais m'inscrire à des soirées transformistes.... J'ai pas voulu prendre à l'étranger, j'ai eu quelques problèmes avec la douane et des envois ça douille. Et en plus on devait me les offrir donc je me suis moins rendu fou ![]() Ca se trouver à 60e à l'étranger mais avec les frais de ports, faut voir |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pour info, pas de frais de douane dans les pays de l'UE qui ont l'euro, même en angleterre
![]() Et pour les frais de port, c'est souvent les mêmes qu'en France, quand c'est pas gratuit comme sur chainreactioncycle. |
|
|
![]()
|
|
Ah ué pas faux... mon colis à problème venait des US
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
enfin pour 9e autant faire marcher les français
![]() 70€ pour les black, ça me dis bien, j'en parle à madame pour mon noyel ![]() |
|
|
![]()
|
|
ué fonces sans hésiter ^^
Je pourrais pas les essayer avant la semaine prochaine c'est les inondations par chez nous |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 14-January 11 Membre no 12338 ![]() |
J'ai des genouilleres basic ufo a 30€
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
J'ai des genouilleres basic ufo a 30€ ![]() ![]() ![]() ![]() Pour 700euros, tu as les Astérix je pense que c'est de bonne orthèse. Moi j'ai un budget de 350euros et je pense me dirigée vers les Evs sx02 qui on l'air d'être pas mal non plus. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut, je voulais savoir ou je pouvais trouver des orthéses evs sx02 ? C'est pas facile à trouver !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
Salut, je voulais savoir ou je pouvais trouver des orthéses evs sx02 ? C'est pas facile à trouver ! ![]() c'est un site hyper serieux ![]() ![]() evs sx02 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 17:06 |