250 CR 2003, ex Paget |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 CR 2003, ex Paget |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
A vendre : 250 CR 2003. ex moto Paget : ligne Doma, frein avant Braking, suspentions 3P Evolution, repose pieds élargis, kit chaine neuf.
4300 Euro tel 04 74 76 41 16 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est pas trop violent comme meule ça?? (je pense pas si sergio la pilote
![]() ![]() ![]() a 300¤ de moins j'te la prend... ![]() elle est belle en tout cas! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ca se discute ...
Non, ve n'est pas violent grace à la ligne doma et l'ouverture des valves éléctrique, et comme tu le dis, si moi je la pilote.... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
k'est ce ça va être à la place
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
soit une YAM pour suivre son mantor, soit une KTM pour enfin gagner des courses ...
![]() (j'rigole, j'ai une katoche et sergio est devant moi quand même ... très loin d'ailleurs) |
|
|
![]()
|
|
Tout faux ! la CR m'a tellement emballé, que je veux rouler avec ça en Enduro. Ma première démarche a été d'éssayer de faire homologuer celle ci, qui est une super moto, via Euroboost. Malheureusement impossible, sinon je l'aurai gardé. C'est pourquoi je revend tout ( Honda CR et Yam 250WRF ) pour acheter une 250HM CRE .
Pour revenir à la moto que je vends, il faut savoir que PP a couru avec, donc ce n'est pas un mulet. N'ayant jamais fait de cross avant, je me suis aventuré sur les sauts avec cette machine, et je peux vous dire qu'elle pardonne tout ! Je l'avait d'ailleur acheté dans cette optique, après de grosses grosses frayeurs avec la WRF ( et une giga taule ... ). D'ailleur, dès que j'ai la HM, hop, suspates chez Paget !! |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
t'as raison car c'est du bon boulot |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
c'est bien d'avoir des connaissances...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
au fait, PP est aux US en ce moment, non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
j'me tate sergio, si j'arrive a vendre la KT assez vite je prend une cross mais sinon j'attend avril pour la vendre et j'acheterai une 250 cre cet eté...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
une cross pfffffffff ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
oui il est au us il va faire les premiere course de sx av sa yam!!!
|
|
|
![]()
|
|
Alors Vdub ? toujours pas décidé ?
![]() Guidon Renthal Twinwall ( vas le tordre celui là ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ouai c clair, ya du bo matos surtout le frein av! et tout
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je baisse : 4100 Euro ....
|
|
|
![]()
|
|
oh lala! tu vas me faire craquer! si je n'aimais pas autant l'enduro...
![]() t'as bcp roulé ac ? et lui il avait fait quoi une saison?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Salout
![]() Je voulais juste savoir ou tes tu procurer tes autocollants renthal car j ai chercher dans les catalogues moto diffusion/acces moto/ etc. mes j arrive pas a en trouver ![]() |
|
|
![]()
|
|
ils y etaient déjà non?
|
|
|
![]()
|
|
Ben, tu trouves ces autocollants chez... Renthal ! C'est PP qui me les a filé. Sinon, c'était sa moto de SX, il a changé piston/cylindre avant de me la vendre, et reconditionné les suspensions en MX.
|
|
|
![]()
|
|
ok! c fou tu peut pas y mettre une plaquephare et la faire homologuer ?? lol
|
|
|
![]()
|
|
Non. C'est ce que je voulais faire au départ. Je me suis adressé à Euroboost, qui m'a répondu qu'il n'était pas possible de faire homologuer des motos d'occasion.
|
|
|
![]()
|
|
je sais bien mais c 'est pke si elle etait homologuée je la prendrai
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 04:06 |