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Bruit anormal (clac clac) sur ktm 450 sx-f 2007
jo31
posté 9 Nov 11 à 23:44
Message #1


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Salut à tout le monde, alors voila je vous explique mon problème j'ai récemment acquis un ktm 450 sx-f 2007 marche bien, bonne puissance, tient le ralentit, démarre à chaud , à froid mais en le montrant à un collègue tout à l'heure, celui-ci à remarqué un bruit pas normal au niveau du bas moteur que j'avais déja remarqué mais je pensais que c'étais normal; je m'explique quand le cross tourne au ralentit on un entendre un clakclakclakclakclak (exagéré): comme si une bille ou quelque chose ce balader dans le moteur, mon collègue m'a dit que c'était surement un jeu au vilo ou un jeu à la bielle, je pense qu'il a raison de plus quand je mets des coup gaz direct poignée dans l'angle en partant en 2eme ou 2eme le cross claque ou pète (bizarrement) et aussi à tendance à caler en pétant (pahhhh) quand je pars en 1 ère à bas régime, de plus il pétarde et fait des retour de flamme à la décélération j'espère mettre bien fais comprendre;

Faut-il des outils spéciaux pour changer les roulement vilo?
Si je le fais dans un garage la main d'oeuvre coute combien?
Je peux encore tourner comme sa ou se serais plus prudent de stopper la?

Merci d'avance de vos réponses,
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dcrouzel
posté 10 Nov 11 à 15:07
Message #2


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une chose est sure , c'est qu'il vaut mieux chercher l'origine du bruit plutot que d'insister et tout casser !!!!!
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zink
posté 10 Nov 11 à 15:42
Message #3


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si tu sort le moteur du cadre tu le mene a un pro c entre 450 et 500 euros la main d'oeuvre
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jo31
posté 10 Nov 11 à 15:50
Message #4


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Ok merci je connais un mécano qui pourrait me le faire au black faut-il des outils spéciaux chez ktm pour déposer et démonter le moteur pour acceder à la bielle?
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zink
posté 10 Nov 11 à 15:53
Message #5


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Citation (jo31 @ 10 Nov 11 à 14:50 ) *
Ok merci je connais un mécano qui pourrait me le faire au black faut-il des outils spéciaux chez ktm pour déposer et démonter le moteur pour acceder à la bielle?

un arache pour l allumage sur le 4 temps c le vilo entier qui fo changer
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jo31
posté 10 Nov 11 à 16:04
Message #6


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OK donc si il y a du jeu à la bielle il faut changer le vilo entier ? et il faut pas d'outils spéciaux pour changer le vilo sur ktm ?
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zink
posté 10 Nov 11 à 16:45
Message #7


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je c vraiment pas la dsl
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luddoy
posté 10 Nov 11 à 17:28
Message #8


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Le séparateur de carter qu'il faut aussi.
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