SCORPION VX 15 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
SCORPION VX 15 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Salut a tous, je voudrais des avis sur le casque scorpion vx 15? des possesseurs ou des "j'ai vu ou entendu dire que". merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 17-October 11 Membre no 13603 ![]() |
slt tres bon casque petit default il se dehousse pas complettement du au cousin d'air sinon assez agreable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
J'ai le vx 17, acheté en promo à 99€: très bon casque. Le vx15 doit avoir de bonnes bases
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut, Poum Poum tu l'a achetez ou a ce prix la car j'aimerai bien changé vu le temps que j'ai le mien pp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 25-July 11 Lieu : 59 Membre no 13291 ![]() |
Salut
Moi j'ai le VX15 perso je le trouve super !!!Notament avec le système de pouvoir gonflée les mousses... 149e les prix reste abordable ![]() Sisi,toute les mousses s'enlèves (je les laves après chaque session) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
stv je touche le vx 15 uni noir ou blanc 95euros.
En fait je veux ce casque pour l'entrainement cette hiver. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 14:40 |