125 yz 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 yz 2008 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
moto très seine
pneu, piston, spi de fourche, kit plastique, kit deco, plaquettes, poignée,housse de selle super grip, neuf (pas une sortie) cette moto était destiné a madame... mais cela fait 1 an que la selle attend son ... possibilité vf3 et renfort de radiateur photos sur demande ou visible sur le bon coin (pseudo olive) (région nord pas de calais) car elle dépasse la taille autorisée prix 3000e |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
lien
moto très seine
pneu, piston, spi de fourche, kit plastique, kit deco, plaquettes, poignée,housse de selle super grip, neuf (pas une sortie) cette moto était destiné a madame... mais cela fait 1 an que la selle attend son ... possibilité vf3 et renfort de radiateur photos sur demande ou visible sur le bon coin (pseudo olive) (région nord pas de calais) car elle dépasse la taille autorisée prix 3000e |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
niveau entretien tu connais l historique de la moto ![]() merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut niveau entretien tu connais l historique de la moto ![]() merci ![]() Franchement pour connaitre l'historique d'une moto, il faut l'acheter neuve ou très bien connaitre l'ancien proprio Moi de mon coté ,même si la moto parait nickel lors de son acquisition(en occasion) et bien je la claque sur la table élévatrice et hop je lui ouvre les entrailles Donc voila si tu as d'autres questions PS.Je te rassure ,je suis mécanicien de métier et en plus le 2 temps c'est une mob avec une boite ![]() |
|
|
![]()
|
|
2800e prix en baisse
|
|
|
![]()
|
|
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
VENDU !!!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 08:46 |