quel huile prenez vous?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel huile prenez vous?? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Bonjour je voudrait savoir quel(s) huile(s) pour le mélange huile essence ou l'huile moteur vous prenez.En se qui me conserne pour mon CR je met dans le moteur de l'huile de boite MOTUL et pour le mélange je prend de l'huile spécial pour moto cross MOTUL et pas c'elle que l'on achéte pour les scooter.merci de votre réponse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 359 Inscrit : 9-June 09 Lieu : 62110 Membre no 8797 ![]() |
ipone samourai pour le melange pour ma part et ipone box pour la boite sur un 125 sx
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Silkolene 2t comp 2 plus SX pour le mélange et Silkolene comp gear pour la boite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ipone samouraï pour le moulin, et ipone box extreme ou je sais pas quoi pour la boite.
QUoi qu'en ce moment j'ai de la motul. Le tout acheté en Andorre pour 8€ le litre en ipone, et 4€ la motul. Andore tukantesting. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
je pensé pas que ipone était si connu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Le mieux pour mélange c'est ça
![]() Et pour boîte ça
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
[quote name='KtmRider' post='417462' date='1 Nov 11 à 23:13 ']Le mieux pour mélange c'est ça
![]() Et pour boîte ça[/quote |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Ipone 2 Stroke Racing, le top
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
motorex ou seven
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 17-August 11 Lieu : sur le circuit Membre no 13387 ![]() |
Ipone samourai (a la fraise
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Moi je tourne à la maxima MX 530 sur mon Moulin à 4 prout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Ipone Samouraï aussi pour mon 125, acheté également en Andorre pour 48€ le 5L. Et huile de boîte Maxima tout droit sortie de chez bud pour 12€ / L
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12162 ![]() |
Mélange : Silkolene Pro 2 sx ou Igol propuls STS-R , Boite : Igol trans GL3
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 11 Lieu : 91 powa ! Membre no 12721 ![]() |
Pour le 85 125 et 250 jai toujours tourner avec de la samouraï et aucun probleme !
Pour la boite je prend de l'huile moteur 10w40 essence |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Ben Freerider peux tu donner le lien du site sur lequel tu achète tes huiles s'il te plait ?
|
|
|
![]()
|
|
Et et ce que vous tourner tous en 100% synthèse. Moi s'est mon cas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Ben Freerider peux tu donner le lien du site sur lequel tu achète tes huiles s'il te plait ? Il faut y aller mon ami !! Ce serait trop simple sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Y'a moto équip qui à un site, mais c'est le pas de la case, pour l'Andorre faut s'y rendre.
J'ai un pote qui est douanier et qui bosse à la frontière, du coup comme il rentre souvent sur Montpellier, il me fait les provisions. La je me tate à acheter le fut de 20 litres, pour 150€ je crois, pour notre association. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
sur moto equip il y a aucune huiles :s caca ça
|
|
|
![]()
|
|
A la limite je peux aller en chercher et les envoyers, moyénnent finance
![]() |
|
|
![]()
|
|
Voila le site du shop ou j'achète tout, par contre sur le site c'est un peu plus chers qu'en magasin.
http://www.motocard.com/fr/productsmoto/hu...60_0_0_0_0.aspx |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:10 |