Mx-manager, Jeu de motocross en ligne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mx-manager, Jeu de motocross en ligne |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 6-November 11 Lieu : aisne Membre no 13682 ![]() |
Vous pouvez maintenant retirer un pilote que vous avez mis en vente
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Simpa ta modif du calendrier, c'est plus clair comme ça
![]() ![]() Course terminé -> Course terminée Course a venir -> Course à venir Citation Par contre une aide sur le jeu est en cours d'écriture et je ne sais pas si tu a vue mais il y a une page circuit on l'on peut voir tout les circuits et leurs record. Exact j'avais pas vue, désolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 6-November 11 Lieu : aisne Membre no 13682 ![]() |
merci, l'orthographe ça na JAMAIS était mon fort
![]() donc si vous voyais d'autre faute signaler le moi. ps: j'ai enlever le système de temps car il posez trop de problème que j'ai remplacer par un système de points, pour toutes les courses déjà passer les derniers ont plus de points que le premier ce qui n'est pas normale. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour, rendez vous sur la page entrainement et dite moi e que vous pensez du nouveaux système
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
J'ai entrainé un de mes pilotes la journée complète, +5 dans un domaine, et impossible de refaire un entrainement. Donc ça, ça marche nickel.
Par contre, j'ai entrainé mon 2ème pilote une demi journée en général, ça m'a rajouté +1 dans tous les domaines, et impossible de refaire un 2ème entrainement "demi journée". Il n'y a aucunes différences entre les entrainements "demi-journée" et "journée"... Voila c'est tout... |
|
|
![]()
|
|
Salut Fmx, si tu a choisi l'entrainement "journée complète" tu doit attendre 24h avant de pouvoir refaire un entrainement par contre si tu a choisi l'entrainement "demi_journée" tu doit attendre 12h.
Voila. Que pensez que je doit améliorer en priorité ? Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13678 ![]() |
jviens de m'inscrire et le truk qui me repousse un peux se sont le côté graphisme
![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Salut Fmx, si tu a choisi l'entrainement "journée complète" tu doit attendre 24h avant de pouvoir refaire un entrainement par contre si tu a choisi l'entrainement "demi_journée" tu doit attendre 12h. Voila. Que pensez que je doit améliorer en priorité ? Merci. Ah okey, pas con ! Par contre ça apporte la même chose donc c'est quoi l'avantage de faire un entrainement "journée" ?? Pour ce qui a améliorer ensuite, comme t'ont dit certains, ce sont les motos disponibles... Il manque des modèles, certaines images ne correspondent pas, les caractéristiques ne sont pas très réalistes pour certaines... Sa fait déjà pas mal de boulot je pense ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui par contre voila je ne suis pas un pro donc je ne peut pas trop faire de bonne caractéristique et reconnaître certain modèle, il faudrait que je cherche quelqu'un pour géré tout ca
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah je veux bien te filer un coup de main, mais à l'inverse j'y connais que dalle en informatique !
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 20-March 10 Lieu : Lyon Membre no 10532 ![]() |
Salut à toi,
Une petite erreur que j'ai remarqué lorsqu'on améliore sa moto : "Votre piece a était evoluer correctement" Continu l'évolution du jeu ainsi c'est cool ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour la correction
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Sa serait cool aussi de mettre la bannière que j'ai fais, de changer le fond, un petit coup de CSS sur les tableau ...
Organiser le forum de façon plus complète pour ne plus poster de message ici ... Ci tu me donne ce qui faut je peux m'en charger ... Je pense que sa rendrais la chose plus agréable ... |
|
|
![]()
|
|
Tout les nouveaux inscrit peuvent faire des courses....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
C'est dommage de devoir se déconnecter du site, pour que la case "forum" apparaisse !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
non Barbybulle, tu vas dans accueil et sur la droite en bleu il y est
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
C'est pas faux.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Je me pose une question, quand je regarde les résultats des courses je vois 2 fois mon pseudo, c'est pcq j'ai 2 pilotes engagés ou quoi ? (je n'ai qu'un seul compte)
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, il y a eu une petite erreur au dernier course, je pense que cela est réglé .A voir.
|
|
|
![]()
|
|
Dans la partie garage, il y a toujours des fautes dans la phrase :
"Votre moto a bien été évoluée" |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Dans la partie garage ou entrainement, ça serait cool d'avoir un petit rappel sur l'état de son compte en banque, savoir si on peux faire l'entrainement ou l'évolution moto au lieu d'essayer dans le vide
|
|
|
![]()
|
|
Très bonne idée merci a toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je tiens a remercier publiquement Fmx51 qui m'aide beaucoup dans ce projet, au niveaux de la réalité du jeu.
Un grand ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3-July 11 Membre no 13199 ![]() |
il faudrait modifier un peu le système d’évolution de la moto, un peu plus précis: évolution partie cycle et évolution moteur avec dans ces 2 catégories des sous catégories : Evolution partie cycle: Fourche / amortisseur / poste de pilotage / freinage...
Evolution moteur: Échappement / embrayage / culasse / boite a clapet... Je l'est déjà dit plus haut mais il faudrait vraiment un classement général, et fait en sortie qu'il est plus de monde dans chaque groupe comme (au moins 25/30 pilotes). Autre chose, dans le calendrier chaque course s'appelle "championnat n°" alors que c'est une course et non un championnat, il faudrait plutôt donnée un vrai nom a ces courses, des noms de ville un peu partout dans le monde par ex. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3-July 11 Membre no 13199 ![]() |
il faudrait modifier un peu le système d’évolution de la moto, un peu plus précis: évolution partie cycle et évolution moteur avec dans ces 2 catégories des sous catégories : Evolution partie cycle: Fourche / amortisseur / poste de pilotage / freinage...
Evolution moteur: Échappement / embrayage / culasse / boite a clapet... Je l'est déjà dit plus haut mais il faudrait vraiment un classement général, et fait en sortie qu'il est plus de monde dans chaque groupe comme (au moins 25/30 pilotes). Autre chose, dans le calendrier chaque course s'appelle "championnat n°" alors que c'est une course et non un championnat, il faudrait plutôt donnée un vrai nom a ces courses, des noms de ville un peu partout dans le monde par ex. Eu aussi créer une nouvelle partie "Résultat" ou il y aurait le classement de chaque course et le classement général au lieu de tout mettre dans le calendrier. Avec tout sa déjà,ce serait beaucoup plus réaliste. |
|
|
![]()
|
|
Salut, merci pour ton analyse, je retient certaine chose:
-Le fait que l'évolution de la motocross soit plus précise, -Le classement général apparaîtra avec la grosse mis à jour a la fin des vacances, avec cette mis a jour les groupe ce constitueront de 25 pilotes. Par contre je pense qu'il vaut mieux afficher les résultat dans la partie calendrier car crée un page "Résultat" ferait trop répétitif Merci du conseil ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation Je tiens a remercier publiquement Fmx51 qui m'aide beaucoup dans ce projet, au niveaux de la réalité du jeu. Un grand xd_clap_20.gif Si je te propose mon aide c'est que c'est avec plaisir ![]() Donc bientôt tous les modèles 2012 à la place des autres, j'ai bien dis TOUS ! Et je rejoins alex pour l'évolution des motos ! Il faudrait des choses plus précises, du genre préparation des suspensions pour la partie cycle, puis des pièces à acheter pour améliorer les performances moteur. Et il faudrait que ça joue directement sur les caractéristiques de la moto. Parce-que là, c'est un peu flou quand on voit dans le menu garage "niveau suspension : 4". Si tu veux bosser la dessus, envoie moi un mail j'ai des idées ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Alors petite idée du jour
Là, quand je vais voir les résultats, je vois comme si la course d'aujourd'hui, qui est prévue pour 20h, est dans les courses terminées Tu as du oublié d'intégrer l'heure avec la date dans ton script ^^ |
|
|
![]()
|
|
Oui exacte prévue a la mise a jour
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 05:49 |