Mx-manager, Jeu de motocross en ligne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mx-manager, Jeu de motocross en ligne |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Alors merci pour l'argent Kaoder mais le couple n'a toujours pas bouger
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 6-November 11 Lieu : aisne Membre no 13682 ![]() |
Ba justement je t'est rembourser 500€ car il ne mais impossible de modifier ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Ha ok ça roule
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 6-November 11 Lieu : aisne Membre no 13682 ![]() |
Mais ne t’inquiète pas le bug était général tout le monde a rencontré ce problème, tu n'est donc pas défavoriser
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
pour le couple c'est la même chose pour moi, j'ai acheté silencieux, pot d'échappement et ligne complète et ça n'a rien changé au couple
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rembourser 500€
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour tout le monde ^^
Un blog a était crée pour vous mettre au courant de toute les actualité. Si vous pouvez votez sur ce site 1 fois par jour ce serait sympa http://www.jeux-alternatifs.com/Mx-manager...parade_1_1.html |
|
|
![]()
|
|
Nouvelle saison et version 1.1 en ligne !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Bin moi j'arrive pas à jouer :/ ...
![]() Oui je suis une dinde ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Je ne peux pas créer de pilote ...
|
|
|
![]()
|
|
Faut aller dans l'academie pour crée un pilote
![]() |
|
|
![]()
|
|
Super jeu ! j'aime bien.
Il y a moyen que je sois inscrit sur plusieurs courses à la suite ? Comme je rentre à l’hôpital, et au moins je continue dans le classement ? |
|
|
![]()
|
|
Oui, il suffit juste de validé tes ordres pour les prochaines courses
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'idée pour le réglage de ca motocross et comportement de pilote. Si vous avez une idée merci comme cette exemple:
Agressivité du pilote Agressif : Améliore ces performance mais augmente le risque de chute Retenue: Le pilote roule plus tranquillement, il prend moins de risque, il a moins de chance de tomber. Voila si vous avez d'autre idée pour le pilote et aussi pour la moto. Merci a vous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Malheureusement, il y a deja plusieurs mois, j'ai lâché ce jeu car ça me saoulait de recommencer à chaque fois ...
Y a t il encore beaucoup de joueurs actifs ? Bon courage |
|
|
![]()
|
|
Il y a plus de 1000 inscrits, 400 joueurs ce connecte au moins une fois par jour et 600 une fois par semaines
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Moi je ne vois rien, pas de moto, de pilote, de circuits etc....
juste un site avec une texture bois , je ne vois pas de jeu même en me connectant. Je retourne sur MX vs ATV |
|
|
![]()
|
|
Ce n'est pas un jeu ou tu dois piloter ta motocross c'est un jeux de gestion....
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour, si vous avez des idée d’amélioration je suis tout ouïs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ah ok, donc pas d'image rien ?? c'est ça ??
|
|
|
![]()
|
|
Rien, nada, niet
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non aucune image, tu dois acheter une motocross, crée un pilote, l’entraîner et participer a des course (Qui se déroule automatiquement)
|
|
|
![]()
|
|
C'est quoi la suite ? Y a une pose pour les vacances ?
|
|
|
![]()
|
|
Le championnat devrait reprendre aujourd'hui ou demain
![]() |
|
|
![]()
|
|
Une nouvelle saison début sur Mx-manager ainsi que sa version 1.2, voici quelque une des nouveauté:
-Création de la page stage. -Amélioration du moteur de course. -Bloc d'aide a chaque fin de page. -Suppression des membres inactifs et des multicomptes. Et bien plus encore, rendez-vous sur mx-manager.fr |
|
|
![]()
|
|
petit bug pour la course d'aujourd'hui? pareil dans l'academie course faite mais pas de résultats
|
|
|
![]()
|
|
Ouai gros bug, situation très critique je ferme le site pour le moment...Désoler du dérangement.
|
|
|
![]()
|
|
Le site est de nouveau en ligne !
Mx-manager s'agrandit avec la venu d'un nouveau codeur, ce qui va nous permettre de vous proposez encore plus de nouveauté ! Sa présentation: http://www.mx-manager.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=589 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 15-July 12 Membre no 14782 ![]() |
Salut a tous !
Je viens juste de m'inscrire et j'aurai voulu avoir quelques conseils des "anciens" du jeu pour bien débuter et ne pas acheter n'importe quoi ![]() Cordialement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Oct 25 à 08:17 |