Guide chaîne arraché !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Guide chaîne arraché !! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les crosseux,
Après 45 secondes de roulage samedi le guide chaîne a été arraché du bras oscillant, j'avais remarqué qu'il avait déjà morflé mais j'ai trainé a le remplacer. Qeul sont les précautions a prendre pour le re soudé pour qu'il soit bien aligné ? le bras oscillant et le nouveau kit chaîne ainsi que la roue remonté ? ou dans un premier temps le soudé comme ca et ensuite le redressé si besoin ? J'amène mon bras oscillant ce soir au métalleux on va déjà voir comment ca se présente. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
brise fer !!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Voici comment on a procédé, enfin mon métalleux :
Il a ressoudé une plaque d'alu sous le guide pour le sauver. Remis un patin neuf. 2 points de soudure sous le bras oscillant que l'on remonté sur la moto avec la roue la couronne et la chaine pour bien le mettre dans l'axe. Il a juste fallu l'orienté correctement en le redressant a la main parce qu'il ya un angle à respecter. Soudure définitive et meuleuse et c'est comme neuf. Un humain soudera toujours mieux qu'un robot j'ai l'impression !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 00:04 |