Avis au posseur 450 crf 09 à12, Couple de serrage cloche embrayage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Avis au posseur 450 crf 09 à12, Couple de serrage cloche embrayage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9628 ![]() |
Salut à tous, j'aimerai savoir si une ame charitable pourrai me faire passer les couple de serrage du 450 crf 2009 à 2012, car je n'ai rien avec ma moto...pour la cloche d'embrayage en particulier ou même tous les couples...
merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25-December 11 Membre no 13879 ![]() |
Salut à tous, j'aimerai savoir si une ame charitable pourrai me faire passer les couple de serrage du 450 crf 2009 à 2012, car je n'ai rien avec ma moto...pour la cloche d'embrayage en particulier ou même tous les couples... merci d'avance Hello,ce n'est pas indiqué sur le manuel,si tu connais le couple pour d'autres motos du même type c'est équivalent moi j'ai une clé à choc c'est plus facile |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Salut à tous, j'aimerai savoir si une ame charitable pourrai me faire passer les couple de serrage du 450 crf 2009 à 2012, car je n'ai rien avec ma moto...pour la cloche d'embrayage en particulier ou même tous les couples... merci d'avance Hello,ce n'est pas indiqué sur le manuel,si tu connais le couple pour d'autres motos du même type c'est équivalent moi j'ai une clé à choc c'est plus facile ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Salut
Pour un 450 rmz de 2007 l ecrou central c est 9 kg/m ou 90 N/m et les vis des ressorts 10 N/m |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 17:22 |