Problème (URGENT) Yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème (URGENT) Yz 125 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24-October 11 Lieu : Lorraine-57 Membre no 13621 ![]() |
Bonjour,
un jour je suis allé rouler au terrain avec et puis toute la journée elle tournait bien sans prob, Puis en fin de journée la première claquait quand je roulait elle fait "paf" et puis mon père a regarder a ouvert le moteur puis a vérifier la boite. La boite n'avait rien aucun problème de pignons rien... ![]() Puis il regarde l'embreyage et vois qu'il était vraiment usé puis nous l'avons changer mais... Toujours rien elle le fait toujours. Alors sans l'allumer il a mis la première et l'a pousser puis elle ne le faisait pas !!! ![]() Puis on a essayer sans bougie elle ne faisait rien puis en marche arrière le faisait toujours. On la mis sur le lève moto elle ne le faisait toujours pas en marche avant et toujours en marche arrière. Et en faisant tourner la roue pluisieurs fois elle ne le faisait plus des deux côtés alors j'aimerais qu'on puisse m'aider ce serait vraiment simpas de votre part et en plus je doit la vendre pour passer en 4t et l'acheteur attends sur moi. Merci. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
parce qu'elle a une marche arrière ton YZ ????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
change la bougie et mais en une neuve peut étre a cause de l'eau qui s'infiltre dedans
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
qu'est ce que tu appelle "paf" ? il est localisé où ce bruit ?
parce qu'elle a une marche arrière ton YZ ???? j'ai déja vu ca su un forum (c'était un problème de clavette et 2 fois sur des YZ) : http://www.crazymoto.net/index.php?showtop...mp;fromsearch=1 http://www.crazymoto.net/index.php?showtop...mp;fromsearch=1 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
sois tu me la vend 500euro, sois tu passe plus la marche arriere..... c' est toi qui voit mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
soit plus clair dans tes explications
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Je crois qu'on la perdu ou le contraire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 28-May 11 Membre no 13043 ![]() |
Il s'est perdu dans le forum
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 May 25 à 12:59 |