petit problème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
petit problème |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Merci de faire un effort sur l'orthographe !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() Daquore |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Encore un post qui promet...hihi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
nom m'et merde j'ai pas écrit sa je vous jur je sais pas ce qui s'est passé
|
|
|
![]()
|
|
Ben quelqu'un t'as piraté ton mot de passe alors... Change le. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
non mes je vait vraiment le changé on va me prendre pour un dérangé s'et déja le qua pour Yamaha-motor
|
|
|
![]()
|
|
Ah non , c'est p'être moi.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouesh ma gueule.
Ça va lé sosse ? ge kroi cke sé laid mots des rateurs kon modifié thon meçage prske tcrit com 1 tchétchène. Ou alr C frensshoi ka piraT tn compt. Fai gaff gros. |
|
|
![]()
|
|
Fais gaffe , j'suis Vla du mir poutine euh Vladimir Poutine.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
nom m'et merde
BIG UP !!!! Si non, s'es kwa thon problaime ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Alala salté de modo.Ba pour le problème laissé tomber.Y a qua moi que sa peut arriver s'et connerie maince
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avait écrit 2 paragraphe 2.....moimonmoiun!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais, par contre t'es gentil mais je vais te demander même si je suis une saleté, de prendre en compte ce qui est marqué en gros en gras taille 6 en rouge sur ton premier message.
Chacun de tes messages me fait saigner du nez. Donc fais un effort. Sinon poubelle. |
|
|
![]()
|
|
Oui ok déssolé.Il doit pu te résté beaucoup de sang?lol
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Lol je garanti pas le succès
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
il existe un petit ou grand manuel avec beaucoup de mots écrits dedans et cela s appelle un
DICTIONNAIRE c est tres pratique quand on ne connait pas l orthographe d un mot.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Jun 25 à 20:48 |