problème urgent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
problème urgent |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Bonjour,voila se que je voulait mettre sur l'ancien sujet qui a mit n'importe quoi.Mon 80cr grandes roues avait un problème des que je roulait dans une flaque d'eau et que j’éteigné la moto il fallait la séché (je roulait avec une br7es) donc j'ai mit une bougie chaude (br10es) avec un anti parasite étanche.Quelque jours après je vait pour faire pété la moto et elle d'émarre mais des que j'accélère elle continu a accélère toute seul donc on a cherché a réglé la vis de ralenti et de richesse mais rien a faire.Puis le lendemain j'eisseille a nouveau elle démarre bien mais le problème résolu par contre quand j'accéléré en continu sa fesait MMMMMOOOOOOOMMMMMMMMOOOOOOMMMMMOOOO, je pensé le gicleur (gicleur de 115) peut étre pas assez puissant.Quand panssez vous???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-May 10 Lieu : cher Membre no 10848 ![]() |
quand j'accéléré en continu sa fesait MMMMMOOOOOOOMMMMMMMMOOOOOOMMMMMOOOO, je pensé le gicleur (gicleur de 115) peut étre pas assez puissant.Quand panssez vous??? ![]() Ben tu veut pas re-acceléré encore une fois que j'ecoute ?? Bon trève de plaisanterie tu a touché au carbu ? sinon tu a peut etre la bobine d'allumage qui commence a fatigué ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
J'ai était voir le mécano pour ce problème et il a trouvé qu'elle avait pas beaucoup de compression au kik et il pense qu'il faut changer les segments et il dit que sa vien de sa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
si un mécano te le dis alors que lui a vu la moto...
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et Jérome Domard, il peut pas te filler un coup de main lui ? Il doit s'y connaitre un minimum.
![]() |
|
|
![]()
|
|
s'en déc obligé de repondre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Quand est ce que je pense ?
Assez souvent, sauf quand je roule ! |
|
|
![]()
|
|
mdr
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 16:29 |