Bonjour à tous d'un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bonjour à tous d'un nouveau |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-November 11 Membre no 13705 ![]() |
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit du forum que je lit depuis quelques semaines. Je suis le papa d'un jeune motard de 14 ans qui roule en KX85 en club (pas de compétition pour l'instant) Je suis accessoirement son mécanicien, son transporteur, etc... Pour l'instant, j'ai trouvé pas mal d'info sur le forum sur le peu de mécanique que j'ai fait. Si jamais j'ai un problème je me permettrai de faire appel à vous. Si je peux, j'apporterai aussi ma modeste contribution. A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 17-August 11 Lieu : sur le circuit Membre no 13387 ![]() |
Bienvenue sur le forum !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Salut!!!bienvenu et bonne chance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-November 11 Membre no 13705 ![]() |
Merci pour votre accueil
A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 15:21 |