Problème 250 sxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème 250 sxf 2012 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
Oui kevin0002 je te donnerai tout
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6237 ![]() |
J'enmene ma moto chez mon concess dans la semaine et il me change le préfiltre nouveau antiparasite et il la repasse a la balise ktm. Et dn attendant j'ai pu rouler en enlevant le préfiltre. Voilà
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
voilà encore une fois j'avais raison, mais bon c'est quand même récurent cette histoire d'injection chez eux. Un filtre plus gros, va t'il laisser passer plus facilement les impuretés ou pas ? et donc rentrer directement dans l'injecteur !!! j'ai un copain qui a un 2011 , même souci . Formidable cette moto !!!!!!!!! Mon 450 Yzf 2011avec son amorto pourri me va si bien !!!!! ![]() Tu sais que tu peux monter une protection en carbone qui coupe la chaleur entre la bombone et le collecteur, ils ont étudié ça chez Pro Carbon ou Light Speed je ne sais plus... et ça fonctionne pas mal. je plaisantais , aucun souci particulier sur nos deux amortisseurs !!!! ![]() mais je ne suis pas convaincu qu'une protection fasse baisser la température de l'amortisseur car il n'y a plus de circulation d'air autour de celui ci . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 00:37 |