mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Problème 250 sxf 2012
adi65
posté 16 Nov 11 à 00:33
Message #31


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6237



Oui kevin0002 je te donnerai tout wink.gif normalement ce week end. Ktmrider tu me perd completement lol tout le monde rajoute son savoir et au final on y comprend plus rien lol je verrai egalement avec mon concess smile.gif Mais en tout cas il y a un serieux probleme. Dommage car ces moto sont des bombes ! Merci a vous tous en tout cas xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adi65
posté 21 Nov 11 à 22:41
Message #32


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6237



J'enmene ma moto chez mon concess dans la semaine et il me change le préfiltre nouveau antiparasite et il la repasse a la balise ktm. Et dn attendant j'ai pu rouler en enlevant le préfiltre. Voilà smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 21 Nov 11 à 23:26
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (Maxx @ 15 Nov 11 à 20:26 ) *
voilà encore une fois j'avais raison, mais bon c'est quand même récurent cette histoire d'injection chez eux. Un filtre plus gros, va t'il laisser passer plus facilement les impuretés ou pas ? et donc rentrer directement dans l'injecteur !!!



Citation (Maxx @ 15 Nov 11 à 21:54 ) *
Citation (dcrouzel @ 15 Nov 11 à 21:09 ) *
j'ai un copain qui a un 2011 , même souci . Formidable cette moto !!!!!!!!!
Mon 450 Yzf 2011avec son amorto pourri me va si bien !!!!! xwhistling.gif



Tu sais que tu peux monter une protection en carbone qui coupe la chaleur entre la bombone et le collecteur, ils ont étudié ça chez Pro Carbon ou Light Speed je ne sais plus... et ça fonctionne pas mal.

je plaisantais , aucun souci particulier sur nos deux amortisseurs !!!! wink.gif
mais je ne suis pas convaincu qu'une protection fasse baisser la température de l'amortisseur car il n'y a plus de circulation d'air autour de celui ci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 13 May 25 à 00:37