recherche moteur traffic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche moteur traffic |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bonsoir à tous.
je recherche un moteur complet de renault trafic 1400D de 1989. Attention c'est un moteur sofim et donc le seul a pouvoir aller dedans ![]() pas trop cher et sans trop de km serait le plus cool. merci de vos réponse en MP bonsoir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonsoir à tous. je recherche un moteur complet de renault trafic 1400D de 1989. Attention c'est un moteur sofim et donc le seul a pouvoir aller dedans ![]() pas trop cher et sans trop de km serait le plus cool. merci de vos réponse en MP bonsoir. moteur vraiment hs? faite moi une description du probleme.. depuis de longue annee ,je remet en etat et entretien ces type de moteur qui sont des J8S... je possede un espace 2 et 1 ainsi qu'un 1400 d traffic et plein de pieces.. juste pour vous aider pas a des fin commerciale.. amities vertes |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bonsoir à tous. je recherche un moteur complet de renault trafic 1400D de 1989. Attention c'est un moteur sofim et donc le seul a pouvoir aller dedans ![]() pas trop cher et sans trop de km serait le plus cool. merci de vos réponse en MP bonsoir. moteur vraiment hs? faite moi une description du probleme.. depuis de longue annee ,je remet en etat et entretien ces type de moteur qui sont des J8S... je possede un espace 2 et 1 ainsi qu'un 1400 d traffic et plein de pieces.. juste pour vous aider pas a des fin commerciale.. amities vertes bonsoir rolandd20 en fin de compte c'est culasse morte et pas possible de la surfacer et moteur ouvert depuis plus d'1 an donc surement pas terrible voilà le problème ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 09:40 |