Changé de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Changé de fourche |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 16-October 11 Lieu : 88 Membre no 13597 ![]() |
Salut tout le monde !!!
Alors voila j ai un 250 cr de 1988 avec une fourche traditionnel ,et je voudrais changer pour une inversé mais je sais pas jusqu a quelle année on peut adapté . Je peux en avoir une a 70€ d une 250 cr de 1994.. merci d avance pour vos reponce |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
A condition que tu ai les tés de fourche avec, et que la longueur de la colonne de direction soit la même, taille des roulements, etc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
voir aussi pour le diametre de l'axe de roue, les dimenssion de l'axe de roue et des roulements de roue..
Vois aussi si l'emplacement des buté de direction correspondent d'un té à l'autre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-September 10 Lieu : 10200 Membre no 11484 ![]() |
salut a mon avis sa ne va pa etre possible moi j'ai change ma fourche sur un vieux cr de 90 jai mi une 95 sa probleme mais la j'ai peur que ta collonne de direction n'est pas le mm diametreest je pense qu'il te faut la roue complete avec la fourche et le tet voila
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 04:14 |