entretien 85 kx 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
entretien 85 kx 2007 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-October 11 Membre no 13587 ![]() |
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, j'ai acheté un 85 kx 2007 à mon fils et je n'ai que très peu de renseignements concernant l'entretien a effectuer sur ce type de machine..... périodicité du changement de piston, vidange de boîte, purge de la fourche.......
je suis preneur de tous les renseignements que vous pouvez m'apporter ou les liens que vous connaissez. merci par avance. nicolas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Sur celle de mon fils:
Piston: 40 heures mais tout dépend comment ton fils roule. Si il attaque vraiment fort tu devras baisser a 30 heures, sinon tu peux pousser un peu Bielle: 80 a 100 heures Vidange Boite: 8/10 heures Vidange Fourche: 20 heures Purge air de la fourche: après chaque session Freins: Purge 2 fois par saison Filtre a air: après chaque session Bougie: 1 par saison Graissage biellettes: 2 fois par saison Câble embrayage: nettoyage graissage 20 heures Câble gaz: 1 par saison Voila, c'est a peu près tout. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-October 11 Membre no 13587 ![]() |
merci de ta réponse, cela va me simplifier un peu la tâche !!!!
mon fils débute alors pour l'instant c'est pas encore une fusée.....lol une autre petite question, niveau pièces détachées, tu te fournis où.... concessionnaire, internet ?? si tu as d'autres tuyau sur la moto, n'hésite pas à me laisser un mail. (nicolas.prd@neuf.fr) merci par avance. nicolas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:21 |