huile 4 temps HAFA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile 4 temps HAFA |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 19-May 08 Membre no 6355 ![]() |
salut a tous et toutes
qui utilise l huile hafa dans son 4 temps donnez moi vos avis sur cette huile est elle bonne ou est elle a eviter d avance merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut j'en avait pour mon 125 mais je l'est laissé de coté c'est vrai quelle est pas chere mais je la trouve trop épaisse !!!
Après pour 4 tps je ne c'est pas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 19-May 08 Membre no 6355 ![]() |
ok merci de ta reponse
personne d autres n a d avis |
|
|
![]()
|
|
apparemment personne ne connait
dommage j aurais aimé avoir vos avis |
|
|
![]()
|
|
pas grand monde pour m aider?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
J'utilise les huiles Hafa sur mon 250 CRF et RAS! Aussi bien pour moteur que pour boîte c'est parfait! En huile moteur c'est de la 10W40 de voiture et pas de soucis! Suffit juste d'utiliser les bonnes références
![]() A savoir, j'ai toujours utilisé cette marque et la seule fois où j'ai mis de l'Ipone, j'ai fait une boîte... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Bonjour vraiment desole de remonter le post :s mais j'aimerais avoir des avis sur cette huile ( jai chercher sur le net mais rien trouve
![]() Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 412 Inscrit : 28-October 10 Lieu : la jungle Membre no 11766 ![]() |
Bonjour vraiment desole de remonter le post :s mais j'aimerais avoir des avis sur cette huile ( jai chercher sur le net mais rien trouve ![]() Merci d'avance j'utilise la marque hafa pour la boite ainsi que le liquide de refroidissement rien a signale.....mais je roule en 2t |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Personne d'autre en utilise ?? C'est quand même assez urgent car il faut que je donne un réponse rapide au club
![]() Merci d'avance les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ca veut dire que les autres membres du club l'utilisent ?
Ils ont des soucis ? |
|
|
![]()
|
|
Non je ne sais pas justement si ils l'utilisent car c'est la premiere fois qu ils en vendent ils ont des prix c'est pour cela de toute facon je pense que c'est de la bonne qualité c'est la super moto s sae 10w40 100 % synthese elle a comme normes : api sg jaso MA2 .
Je pense que ce devrait aller qu'en pensez vous ?? |
|
|
![]()
|
|
Non je ne sais pas justement si ils l'utilisent car c'est la premiere fois qu ils en vendent ils ont des prix c'est pour cela de toute facon je pense que c'est de la bonne qualité c'est la super moto s sae 10w40 100 % synthese elle a comme normes : api sg jaso MA2 .
Je pense que ce devrait aller qu'en pensez vous ?? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Tu sais hafa cela fais des années qu'ils font des lubrifiants,
De plus la norme correspond apparemment à la norme requise par le constructeur, donc ça devrait le faire sans problème ! Personnellement, je tourne à l'huile auchan 2 temps 100% synthèse pour le mélange, et l'huile auchan 10w40 semi synthèse pour la boite ! ++ Jujucoy |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
Si elle est au norme y'a aucun soucie. Suite à un sujet sur le forum sur les huiles,je tourne depuis 35heures avec de l'huile carrefour synthetique pour voiture, sur une moto neuve ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 14:12 |