nouveau ptit Belge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouveau ptit Belge |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
hello les motards
![]() moi c'est Wouters, je viens de Waterloo (morne plaine...), Belgique! ![]() je suis à fond dans la mécanique depuis tout petit. j'ai commencé par le modélisme thermique ensuite une pocket bike (faut bien des débuts hein ![]() BREF je connais les 4 temps horizontaux comme ma poche ,j'ai fait de multiples prépa culasses etc... et je rêvais depuis un petit temps d'une bonne vieille cross 2 temps...mon rêve s'est réalisé avec l'arrivée d'une petite Honda CR80 de 1987 ![]() mais j'ai des problèmes de carburation je vais faire un post pour ça! allez a+ sur le forum bonne route Wouters |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
bienvenue à toi le Belge ! c 'est pas de ta faute, on ne choisi pas.....
Qu 'as tu comme prob sur ton cr? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
Tu as raison je n'ai pas choisis... C'est un coup de chance
![]() Pour mon cr cas voir dans la partie atelier ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
![]() Tu as raison je n'ai pas choisis... C'est un coup de chance ![]() Pour mon cr cas voir dans la partie atelier ![]() ![]() Oui mon ami, un coup de chance pour nous ![]() ![]() ![]() ![]() Alors en résumant, en Belgique il n 'y a plus de terrain permanents, plus de gouvernement et plus de moto qui fonctionnent....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Bienvenue, p'tit belge, ici, il y a pas mal de gars sympa prêts en rendre service et à dire quelques "bétises" de temps en temps.
Tu devrais avoir des réponses à tes questions. |
|
|
![]()
|
|
rectifications:
nous avons un gouvernement depuis aujourd'hui même! après 541 jours de crises... ![]() pour le circuit je les connais pas encore bien...je sais qu'il y en a un fameux à Hélécine et un autre à Nivelles ![]() quant aux motos qui fonctionnent...no comment ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 17:39 |