aide 80cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
aide 80cr |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
Bonjour, j'ai un 80cr de 2000 mais voila j'ai refait le moteur il y a 3semaine et au début je roulait a 4% pour le rodage puis une fois fini je roule a 2% et la moto ne tien pas du tout le ralenti donc s'y vous pouviez me trouver le réglage sa m'arengeré.merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
vu que tu as tout démonté et qu'à présent elle ne tient pas le ralenti...prise d'air je dirais! tu as bien remonté tous les joints?des neufs?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 326 Inscrit : 19-September 11 Membre no 13508 ![]() |
oui oui mais je cherche juste les code pour le nombre de tour de la vise de richesse et de ralenti
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-December 11 Lieu : Waterloo Membre no 13794 ![]() |
pour la vis de ralentit, tu fais ça a l'oreille!
et pour la richesse, tu la visse à fond (pas forcer) et tu la dévisse de 2 tours, vois ce que ça donne!normalement c'est pas ça qui cause ton soucis de ralenti instable.... |
|
|
![]()
|
|
merci mais je vien de de trouver le juste milieu.Oui je la vise a l'oreil car je n'et pas les réglage
|
|
|
![]()
|
|
Pourrais-tu me dire de combien de tours ta vis de richesse est dévissée?
Et la hauteur du clip de l'aiguille? Cela m'intéresse pour quand la mienne sera remontée ![]() Merci!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Ne règle pas trop juste , il fait froid, enrichie un peu plus à la vis !!! Fab |
|
|
![]()
|
|
merci du conseil je savait pas
|
|
|
![]()
|
|
Pourrais-tu me dire de combien de tours ta vis de richesse est dévissée? Et la hauteur du clip de l'aiguille? Cela m'intéresse pour quand la mienne sera remontée ![]() Merci!! Oui mais s'est que je le fait a l'oreil et puis sa vari selon les moto donc faudrait que tu trouve comme j'avait l'intention de faire en créan se sujet et de trouver le bouquain sur ta moto |
|
|
![]()
|
|
mais sinon si tu veut plus de conseil je te recommande de creé un sujet car moi je suis pas un pro
|
|
|
![]()
|
|
j'en ai déjà créé un, merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 09:48 |