RXR Strongflex (deco), comment avez vous posez le kit deco,chez moi ca ne tient pas :-( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
RXR Strongflex (deco), comment avez vous posez le kit deco,chez moi ca ne tient pas :-( |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
j'ai reçu rce week-end un gilet RXR Strongflex blanc, mais j'ai un souci avec le kit deco, il ne tient pas !!! j'ai degraissé au net frein -> marche pas j'ai passer un coup de scotch brish--> marche pas
alors si vous avez des idees, je suis preneur ![]() Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut,
après l'avoir dégraissé, je l'ai collé avec le sèche cheveux et au bout de 5 mois le kit deco d'origine est encore la même si sur les extrémités il s'en va ... mais t'inquiètes pas, à tout le monde ça s'en va mais sinon essaye le double face ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
merci de ta reponse KtmRider
Personne n'a eu de souci ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 09:24 |