CDI honda crf '08 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
CDI honda crf '08 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous!!
suite a une soudure sur la moto en oubliant de debrancher le CDI, il a griller! donc je suis a la recherche d'un cdi de 450 crf 2008 et hier je vois une annonce d'un pro' sur le bon coin ( pro racing service ) je leur envois les photos de mon cdi pour etre sur qu'ils aient le méme cdi en stock. et la il me renvoye c'est un cdi bricolé ... les cdi de 450 crf 2008 on des fiches en sortie et non des fils! est ce que vous pouvez me dire si mon cdi a vrément était bricolé ?? mais sa m'etoneré fortement. désolé pour la taille de la photo!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Regarde chez CRD, des fois ils liquident ce genre de produits !!! Fab |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'ai déjà commandé à pro racing service et pas eu de problème
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
salut a tous!! suite a une soudure sur la moto en oubliant de debrancher le CDI, il a griller! donc je suis a la recherche d'un cdi de 450 crf 2008 et hier je vois une annonce d'un pro' sur le bon coin ( pro racing service ) je leur envois les photos de mon cdi pour etre sur qu'ils aient le méme cdi en stock. et la il me renvoye c'est un cdi bricolé ... les cdi de 450 crf 2008 on des fiches en sortie et non des fils! est ce que vous pouvez me dire si mon cdi a vrément était bricolé ?? mais sa m'etoneré fortement. désolé pour la taille de la photo!! t'es bien sur de l'année de ta moto ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
oui c'est bien une année 2008!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
c'est un crfX
|
|
|
![]()
|
|
quoi est un crfX?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ma moto c'est un crf pas un crfX
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 11:20 |