85 RM diables jaunes Super Etat, par le "maniaque" !!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 RM diables jaunes Super Etat, par le "maniaque" !!!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Bonjour,
suite croissance je vends donc ce 85 RM série limitée DIABLES JAUNES ? Première Main , achetée AVRIL 2009.Déclarée en préfecture. Entretien suivi et régulier (genre maniaque....), très bien équipée, roulage "belle" saison pricipalement. -Guidon NEKEN -Tès + pontets + rigidificateur SCAR -Protection radiateur + cadre + semelle WORKS CONNECTION -Protection fourche PRO-CARBON -VFORCE 3 -Ressorts fourche BUD + origine -Ligne compléte SPES + protection pot -Piston + kit roulements bras oscillant + kit chaine récents -Pneus BRIDGESTONE M403/404 bon état -livrée avec 3 filtres à air,gicleurs,joints,té supérieur RSR+té supérieur origine. -Kit départ WORKS CONNECTION -ect,ect.... Pour plus de détails et photos , contactez moi par mail. Pas d'échange et propositions farfelues. Cordialement. PS: possibilité Kit Pièces important en supplément. Je mets le lien photos trop "grosse" http://www.leboncoin.fr/motos/265354040.htm?ca=5_s |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:39 |