Problemes 250 crf ??? |
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Problemes 250 crf ??? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Salut à tous ,
J aurais voulu savoir si sur les 250 crf de 2010 à 2012 Il y avait des problemes moteur car je n entend pas beaucoup de bonne chose sur les honda Genre bielle qui lache , fragile etc... !!!! Donc rassurer moi pour que je puisse commandé ma nouvelle monture !! Merci . ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
a tu passe chez les rouges??? je n'est pas entendu de mal sur les 250 crf...
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
sur mon 2010 bielle cassée en 2 ,carter moteur,boite , cylindre,culasse..un collegue recemment la meme chose.en utilisation sable je sais bien qu'elle mange un peu plus mais bon c'est la seul moto sur la vingtaine que j'ai eut qui a cassée.voila pour moi Honda c'est fini.
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
a tu passe chez les rouges??? je n'est pas entendu de mal sur les 250 crf... Slt , bas ecoute je me tate fortement entre la crf et la kxf , Mais la crf me fait peur niveau moteur maus c est une tres belle moto !! si tu veut pas d'enmerde la kxf c'est du beton. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Aucun soucis sur les CRF, mis a part la bielle a changer des 35H
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
35h c'est vraiment pas beaucoup, je trouve pas ça normale pour une moto à ce prix
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
35h c'est vraiment pas beaucoup, je trouve pas ça normale pour une moto à ce prix ![]() Je suis d accord avec toi car a 35 h sur mon kxf de 2009 je n avais meme pas encore changer le piston !!! Mais bon j aimerai essayer une nouvelle marque meme si je trouve que les kawa sont de superbe moto . |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut , je suis pas du genre à écouter les rumeurs sur le net, mais j'ai un ami qui a cassé la bielle au bout de 45h sur la 2010 .......
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Ce n'est pas précisément la bielle qui a un soucis, c'est le roulement qui éclate. Donc mettre autre chose que de l'origine
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
Mais c'est que sur les 2010 ? Je compte acheter la 2012 et vous me faites flipper la !
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Sur les 2012 aucune idée. Je parle d'un cas que j'ai vu, c'était un 2011.
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
C'est la merde ça ! J'avais bien entendu des gros soucis sur les 2010 ( boite, cplis piston,bielle) mais je pensais que cela avait été résolu pour 2011...
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
C'est la merde ça ! J'avais bien entendu des gros soucis sur les 2010 ( boite, cplis piston,bielle) mais je pensais que cela avait été résolu pour 2011... moi j'ai eut exactement ce soucie à 2000€ tout de meme..sinon 35 heur pour une bielle c'est honteux c'est à dire 1000€ avec main d'oeuvre tous les 35h avec piston et les soupapes qui bien sur sont aussi à changer sur honda...mon ancien kxf je faisai un piston toutes les 50h et une bielle à 100h et bien meme pas de jeu et meme pas un nickasil,et les soupapes ne bougent pas.et à prendre en compte le prix des pieces,un cylindre neuf kawa c'est 250€ soit moin qu'un nickasil,une chaine de distri 35€..bien moin cher qu'honda.Je precise avec tout ca que je roule en YAM 2temps,donc je ne preche meme pas pour ma paroisse. |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
A ouai quand même ?! Mais quitte à prendre autre chose pour la fiabilité je préfère me tourner vers yamaha...
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Merci pour vos réponses , je vais encore réfléchir une semaine et je prendrai
Ma décision après que le pére noël soit passé ![]() |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
moi mon choix c'est porté sur l'YZF 250 2011 (bon prix chez mon concess) parceque je connais un gars avec qui je parlais sur mon hésitation avec la honda à peté sa bielle sur sa crf de 2010 je pense...
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 18-December 11 Lieu : loiret Membre no 13855 ![]() |
slt dino 196 souvent le problème se trouve entre la sel et le guidon (vidange d'huile moteur pas faite en temps et en heure, surtout dans le sable)
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
slt dino 196 souvent le problème se trouve entre la sel et le guidon (vidange d'huile moteur pas faite en temps et en heure, surtout dans le sable) ![]() Je suis d accord avec toi !!! Mais tu sais comment je suis niveaux entretien !! Donc je ne devrais pas avoir de probleme mais si mon choix se porte sur la crf , je serai préventif . |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 18-December 11 Lieu : loiret Membre no 13855 ![]() |
tu crois qu'un jour stun45 passera chez les rouge!!!!!!
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Bas je ne sais pas car je l ai toujours vu sur une bleu !!
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
slt dino 196 souvent le problème se trouve entre la sel et le guidon (vidange d'huile moteur pas faite en temps et en heure, surtout dans le sable) ![]() ben pour la mienne si tous les 4heures c'est pas en temps et en heure je comprends pas..non vraiment le crf a une bielle fragile.sur 4 que je connais de pres ou de loin 1seul n'a pas encor cassée mais elle n'a que 15heurs. |
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Franchement j’entends des trucs qui me font bien rire. Honda pas costaud ?????? Moto, tondeuse, karcher, voiture, pompe de vidage et j'en passe..... Je pense pas que yam ou kawa soient autant diversifiés dans les moteurs. Bref pour contredire certain qui pensent faire un entretien de fou sur leur motos, je roule sur CRF depuis la 2007 et encore cette année avec la 2012. Vidange moteur toutes les 4H environ avec le filtre et la vidange de boite une fois sur deux. Résultat depuis 2007, 2 jeux de soupapes et une bielle. Raison de ma bielle: en faisant mon jeu au soupapes, j'ai oublié de remettre les entretoises du couvre soupapes et en allant essayer la moto, je me suis pas appercu que j'avais perdu de l'huile. Donc mon roulement a tourné sans huile pendant X temps (environ 10 min je pense). Mise à part cette bielle, (de ma faute) 2 jeux de soupapes en 5 ans. Raisonnable je pense.......
Vive honda et vive REED qui à compris LUI.... ![]() ![]() ![]() ![]() En plus pour ce qui est des sensations sur tel ou tel moto, c'est pas avec notre pauvre niveau de ligue qu'ont fera la diff, c'est plus par style ou amour d'une marque qu'on achète. |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Slt merci pour ton message , je suis un peu d accord avec toi ,
Pour la crf 2012 ca donne quoi ? |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Ba écoutes, pour l'instant la mienne n'a que 8H mais je n(est aucun soucis avec et je suis très confiant malgré tout ce que l'on peut entendre
![]() ![]() Pour te mettre en confiance, je peut aussi te dire que mon 2008 était démonté toutes les 25H pour contrôle du piston, et je ne l'ai changé qu'au bout de 180 heures. Je te jures que c'est vrai même mon père n'en revenait pas, je n'est eu aucune perte de puissance et je l'ai changé au moment de la vendre pour pas être emmerdé mais il y avait encore les marques de croisillon d'origine dans le cylindre et aucun point de chauffe sur le piston que j'ai donné avec ... Bref tout ça pour dire que la CRF est une moto très fiable qui n'a qu'un seul point faible qui sont peut être les soupapes mais si le jeu est contrôlé souvent pas de soucis !!!!! A plus |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-October 09 Membre no 9510 ![]() |
Exactement d'accord avec toi pour la CRF de 2008 : la plus aboutie des 250 !
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Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Bon j ai fait mon choix et je ne peu plus retourner en arriere car la moto est deja dans le sous sol !!!!
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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