mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Reply to this topicStart new topic
Culasse de yz qui s adapte sur rm, Est ce que la culasse s adapte y aurait il des probleme
Black Bud
posté 5 Feb 12 à 14:37
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 11-January 12
Lieu : Terville 57180
Membre no 13945

Bonjour , un ami qui possède comme moi une 125 rm de 2003 a monté dessus une culasse VHM de 125 yz de 2000 ohmy.gif . D abord , je pensais que ce montage était impossible IMSTP6.gif mais a ma grande surprise une fois le moteur monté , il s' avère que sa bécanne marche trés trés bien des bas régimes d' enfer et une bonne allonge en plus de ça !!!
Alors , voilà ma question que pensez vous tout d abord de cette adaptation dry.gif ? Pensez vous que celle ci va rester fiable dans la durée ??? Et enfin comme j ai trouvé moi aussi une culasse de yz de 2000 vhm avec dome neuf a 50 E pensez vous que je devrais me lancer dedans ??
Je m y prends a l avance car pour le moment ,elle est montée avec une culasse RS a dome décomprimé boue et pluie (chez nous y a pas de sable je vis en moselle ) mais pour la saison ensoleillée ça m interesserait de monter cette culasse de 125 YZ 2000 , de plus je rajouterai que sur ma 125 RM de 2003 j ai déja installé une boite a clapet Vforce de 125 YZ de 2000 ... Merci d avance de vos réponses sportivement !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:22