bib mousse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bib mousse |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
qui peut me donner son avis sur le bib mousse ?
avantages, inconvénients, durée de vie ....etc merci pour vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
qui peut me donner son avis sur le bib mousse ? avantages, inconvénients, durée de vie ....etc merci pour vos réponses déja récement débatu... J 'en avais se bons sur mon 250 YZ ayant roulé en GP et c 'était des bons de bonne qualité, mais utilisables qu'une fois, car une fois qu 'ils ont roulé et donc chauffé, c 'est comme les pneus de quart de vitesse.... Ce sont des pneus à utilisation " unique" c 'est à dire qu 'ils ne convienent que sur un type de terrain bien specifique, pas de possibilité souvent de reglage de pression , tu as l impression de rouler avec un pneu lègerement dégonflé. Certains possèdent dans leur ame une petite chambre à air style " vélo" pour compenser la pression , mais ils sont plus rares et beaucoup plus chers. Ils se dégradent très vite ( interieurement, les crampons ne sont pas hs que tu le fous à la poubelle) ils sont très chiants à monter chers Conclusion, à part si tu es sponsorisé, bon pilote et roule pour gagner véritablement une course se déroulant sur un circuit exigeant ce type de pneu... laisses tomber, montes des pneus classiques qui vont tout aussi bien meme mieux... Bon ceci n 'est que MON avis, c 'est un forum, tu poses la question, et on est là pour donner chacun son avis et éventuellement en débattre. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi je préferre largement ça >> http://www.tubliss.fr/
enfin si j'ai le droit de donner mon avis sur autre chose que le bib ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
non ça me dit rien du tout ce système.
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
perso le jour ou j'ai une moto c'est ce que je monterais, c'est super éfficace en + , j'ai pu tester le produit c'est vraiment nickel car fini les crevaisons (sauf entaille dans le pneu bien sur) et on peu regler la pression.
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Slt , moi j ai tester est je ne monterai plus de bib car en premier c est super chiant a monter ,
Ca s' use trés vite , ca coute cher et ca peut faire dejanter !!! Donc moi je suis revenu a la chambre a air est c est beaucoup mieux suffit juste de mettre la bonne pression !! ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
dans le dernier MX Mag ils montrent la photo de l'abandon de CP au MXDN avec le bib arrière complètement sortit du pneu et coupé en deux. ça veut tout dire
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:19 |