Difference entre moto encienne et recente ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Difference entre moto encienne et recente ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut tous le monde .
Alors pour se qui et de ma question , tout et dans le titre. Donc qu'elle et la difference entre nos vieilles machines (années 90) et celle d'aujourd'hui (a partir de 2001 2002 voir plus). Car quand jeter sur le terrain on ma dit que les nouveaux modelle etais beaucoup plus facille. Mais que veulent t'ils dire par facile?? PS: Ces pour tous ceux qui on arreter les vieux machins ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
ta question est legerement bete, on peut en faire plein comme ca:
![]() la différence entre une nouvelle voiture et une ancienne?? un vieu et un nouveau vélo?? a ton avis? réfléchi un peu et ta réponse arrivera toute seule... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Je parle d'une maniere inpeut plus pointilleuse q'un nouveau et un vieux velo
![]() Mais plus savoir si elle son plus "douce" les suspension comment reagissent t'elle par rapport au ancienne.... |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Bah les moteurs ont évlués, pas forcément plus puissant, par exemple, moins puissant qu'avant sur les hondas, mais mieux remplis actuellement, plus coupleux.
La géométrie des cadres à évoluée, la matière également, d'acier à alu, les rendants plus léger et plus maniable... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Ancien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 3-March 08 Lieu : chasteaux Membre no 5809 ![]() |
les moto anciennes sont plus brusques , moins linéaire , il faut se battre un peu plus
les suspensions pardonne moins. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je roule avec une 250 swm de 1981 et quand je reprend ma cr de 2003 il y a une sacrée différence en suspensions au niveau moteur dans les hauts régimes ce n'est pas énorme par contre en bas régime c'est creux,et aussi la moto est plus large
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 18:04 |