Question Compression |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Question Compression |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Salut à tous !
j'ai une question qui me laisse dubitatif ... Mon kick est tres mou comme sans compression pendant 2 coups ou 3 de kick , apres j'ai mon point de compression mais je trouve tout ca un peu faiblard Est ce le dé compresseur qui joue la dessus? yZF 2009 250 jeu au soupapes OK Soupapes neuf , portées sur culasse rectifié , piston neuf cote d'origine cylindre d'origine vraiment propre 100h chaine neuve |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
Salut à tous ! j'ai une question qui me laisse dubitatif ... Mon kick est tres mou comme sans compression pendant 2 coups ou 3 de kick , apres j'ai mon point de compression mais je trouve tout ca un peu faiblard Est ce le dé compresseur qui joue la dessus? yZF 2009 250 jeu au soupapes OK Soupapes neuf , portées sur culasse rectifié , piston neuf cote d'origine cylindre d'origine vraiment propre 100h chaine neuve a mon avis, c'est a cause du F... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Lool toi tu roule en 2t ^^
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Lool c'est l'introduction du post il faut attirer les pro du forum avec un bon capital sympatie des le départ
![]() |
|
|
![]()
|
|
et je précise que j'ai un ralentit asser haut et qui chute apres un coup de gaz ou autre et reste stable en bas puis calle!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
avec piston neuf ,soupapes neuves ,si tu es sur que tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances , regarde le bon fonctionnement du décompresseur auto en manipulant la masselotte .
Pour ton problème de ralenti joue sur la vis de richesse . |
|
|
![]()
|
|
j'avais manipuler mon décompresseur il revient correctement et le mecanisme fonctionne , peut etre c'est juste normal !
Mais je trouve le kick sacrement mou les 2/3 premiers coup de kick et apres il deviens dur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 19:03 |