Citation (alainpinpin @ 12 Jan 12 à 19:10 )

slt cabs ben les purgeurs c'est bien mais vidé l'air ne vas pas arranger le probleme mais entretenir la fourche ( sa t'eviteras une usure rapide des spy )
maintenant petit technique sur le reglage de ta fourche pour savoir si elle decend assez ou pas tu prend 2 serre flex et tu les mets a mis hauteur de tes batons un tour de circuit ou 1 ou 2 saut et tu regarde ou decend ta fourche a ce moment la tu assouplie ta fourche S sur les batons ou durcir la fourche H apres tu as aussi la detente sous les batons avec position S et H donc si tu veux moi je roule dimanche a chateauneuf je peux te donnée un coup de main et essayer ta moto pour te dire ce que j'en pense moi perso je roule fourche tres souple voilà si tu as d'autre question n'hesite pas
c est sympa de ta part mais je sais pas si j aurais le temps de venir meme si j en aurais bien besoin de bon conseil de ta part
mais pour assouplir la fourche tu dévisse les deux vis sur le haut de la fourche ou pas??
parce que moi les deux vis du haut son dévissé a fond et j ai eu la moto comme ca donc je sais pas si c est normal ou pas