probleme kick, help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme kick, help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
salut tout le monde,
j'ai un probleme avec le kick de mon 250 sxf, j'arrete pas de le remplacer ... et ça commence a m'ennerver ![]() [img=http://img16.imageshack.us/img16/8027/img00111f.th.jpg] En fait a la base, j'ai la vis de fixation du kick qui arrête pas de se desserrer. Pourtant je met de la loctite et tout !! Et quand elle se dessere pas elle se casse ![]() Bref. Ca se dessere, ça se casse, et au final c'est les crans du kick qui se bèsent ![]() Résultat des courses: plus d'une vingtaine de vis de fixation, de la loctite a gogo, et 3 kick. Tout ça en même pas 3 mois --' J'en peux plus, ça commence a me gonflé ![]() Si vous avez une solution je suis preneur. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et l'axe il est dans quel état ? Le pas de vis est encore bon ?
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-December 11 Lieu : 84 Membre no 13868 ![]() |
Salut je te conseille de mettre une " Rondelle Crantée " à La tête de t'as visse Qui l'empêchera de se déssérrer .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 14-December 09 Lieu : lot et garonne Membre no 9961 ![]() |
L'axe lui en revanche tient le coup. Il est nikel malgré le nombre incalculable de fois ou j'ai du percer et utiliser le tourne à gauche
![]() Le pas de vis est ok. Pour la technique de la rondelle éventail, j'y ai pensé aussi. Sans succès ![]() C'est fou ça quand meme ! rondelle eventail+loctite frein filet + boulon acier ( pas d'origine ) + serrage à un couple assez important = QUE DAL --' Oui je confirme c'est pas donné ![]() ![]() Je me fatigue hyper vite du coup et puis ça énerve de pas pouvoir rouler tranquille. Croyais moi ça a de la compression ces merdes. Mon concess m'a dit que je pouvais pas acheter que la noix même si ça se démonte ( ils sont inteligent chez katé ). Par contre pour ceux que ça interesse je peux vendre l'autre partie du kick. Je peux meme faire un prix si vous en prenez plusieurs ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
c est quand meme bizarre ton probleme de kick si j ai bien compris il se ddesere meme en roulant sur les terrains question con ta visse qui maintient ton kick ne serait pas legerement trop longue par hasard de ce fait tu as l impression de bloquer ton kick mais c est juste provisoire. c est juste une idee comme ca a plus |
|
|
![]()
|
|
salut c est quand meme bizarre ton probleme de kick si j ai bien compris il se ddesere meme en roulant sur les terrains question con ta visse qui maintient ton kick ne serait pas legerement trop longue par hasard de ce fait tu as l impression de bloquer ton kick mais c est juste provisoire. c est juste une idee comme ca a plus ah oui oui il se dessere sur le terrain ![]() pour l'histoire du boulon trop long ( oui parce que avec KTM faut se mefier ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() Elle est de quelle année ta sxf? J'en ai une de 2009 , pour l'instant RAS mais bon... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 21-December 11 Lieu : 84 Membre no 13868 ![]() |
C'est Fou Sa
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salut tout le monde, j'ai un probleme avec le kick de mon 250 sxf, j'arrete pas de le remplacer ... et ça commence a m'ennerver ![]() [img=http://img16.imageshack.us/img16/8027/img00111f.th.jpg] En fait a la base, j'ai la vis de fixation du kick qui arrête pas de se desserrer. Pourtant je met de la loctite et tout !! Et quand elle se dessere pas elle se casse ![]() Bref. Ca se dessere, ça se casse, et au final c'est les crans du kick qui se bèsent ![]() Résultat des courses: plus d'une vingtaine de vis de fixation, de la loctite a gogo, et 3 kick. Tout ça en même pas 3 mois --' J'en peux plus, ça commence a me gonflé ![]() Si vous avez une solution je suis preneur. Merci salut jai ue le mème probleme que toi sur une 525 sx 2003 et une beta 250 rr 2007 une vraie saloperie ce kick .... moi j'ai changer 3 fois l'axe (90 euro) et 2 fois le kick ... au finale je suis aller dans un garage et jai demander une tige de cylindre ( celles qui tiennes la culasse au cylindre je n'ais p^lus le nom :/ ) elle sont ultra résistante tu la coupe a la mesure souhaiter une rodelle un boulont et hop terminer la casse depuis et depuis elle ne cest plus désserrée ... enfin mon problème a été résolue de cette façon ... sinon pour avoir de la boulonnerie haute résistance ect tu a ce lien http://www.matec-sport.com/piston.php |
|
|
![]()
|
|
elle est de 2006.
oui voila, j'ai quasi tout essayer ![]() ![]() d'accord, bon bein je vais essayer de trouver un boulon en titane ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 07:06 |