mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
SYSTHEME DE FREINAGE YZ
loic
posté 1 Jan 12 à 15:03
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 277
Inscrit : 8-February 06
Membre no 2167



BONJOUR J AURAI VOULU SAVOIR PARMI VOUS SI S ETAI POSSIBLE DE MONTE UN SYSTHEME DE FREINAGE CR OU CRF SUR UN 250 YZ 2008
CAR POUR MA PART J EN SUIS A MON 3 EME 250 YZ 2TPS CADRE ALU ET JE TROUVE QUE LE FREINAGE EST LEGER CONTRAIREMENT AU CR CRF OU AU SX MERCI DE VOS REPONSE
ET SI CELA S ADAPTE QUEL MODIF FAUT IL APPORTER MERCI
SINON MEILLEUR VOEUX AH VOUS TOUS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tio-seb-51
posté 4 Jan 12 à 22:00
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 224
Inscrit : 28-November 09
Lieu : bazancourt
Membre no 9866



tu a déjà essayer les plaquette organics?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 6 Jan 12 à 18:10
Message #3


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Premièrement, merci d'écrire en minuscule ! C'est vraiment très chiant à lire comme ca...

Pour ma part je le trouve aussi léger le freinage sur cette moto (enfin c'est la 2009 mais bon).

c'est quoi les plaquettes organics tio-seb ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jan 12 à 20:20
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



montez des disques Braking + plaquettes Braking (le modèle racing, pas le modèle loisir) et des durites aviations
pour le disque avant si vous voulez vous faire plaisir, investissez dans un Braking Batfly Oversize .

Avec ça vous aurrez du mordant et de la précision au freinage , vos suspensions deviendront aussi plus précises wink.gif c'est lié.

Après si vous en avez les moyens , mais ce n'est pas la même sauce, vous pouvez monter des étriers 4 pistons et des maitres cylindres radiaux, mais bon l'option disque Braking oversize + plaquettes de la même marque et durites avia c'est déjà énorme et pas besoins de plus en motocross. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 6 Jan 12 à 21:19
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



et un disque braking en 260 avec les plaquette braking racing ca fait déja une grosse différence par rapport à l'origine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jan 12 à 21:27
Message #6


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Oui ça sera déjà toujours mieux, c'est clair. Mais encore mieux en rajoutant les durites aviations, car elles ne gonflent pas sous la pression comme les origines, du coup un meilleur feeling et dosage du frein surtout à l'avant ou on le sent direct avec le doigt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
versys
posté 6 Jan 12 à 21:31
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 235
Inscrit : 27-November 10
Membre no 11952



exact je confirme !!!!

braking oversize devant et disque braking à l'arrière c'est le top avec les durites avia signé MAXX RACING.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 6 Jan 12 à 21:41
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Sur le 85 YZ du fiston, j'ai juste fabriquer les durites avia + monter des plaquettes Braking et il a déjà gagner 50% de freinage en +
N'oubliez pas que sur nos machine de cross il faut remplace le liquide de frein au minimum deux fois dans l'année, il s'use très vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 Jun 25 à 16:23