SYSTHEME DE FREINAGE YZ |
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SYSTHEME DE FREINAGE YZ |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
BONJOUR J AURAI VOULU SAVOIR PARMI VOUS SI S ETAI POSSIBLE DE MONTE UN SYSTHEME DE FREINAGE CR OU CRF SUR UN 250 YZ 2008
CAR POUR MA PART J EN SUIS A MON 3 EME 250 YZ 2TPS CADRE ALU ET JE TROUVE QUE LE FREINAGE EST LEGER CONTRAIREMENT AU CR CRF OU AU SX MERCI DE VOS REPONSE ET SI CELA S ADAPTE QUEL MODIF FAUT IL APPORTER MERCI SINON MEILLEUR VOEUX AH VOUS TOUS |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
tu a déjà essayer les plaquette organics?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Premièrement, merci d'écrire en minuscule ! C'est vraiment très chiant à lire comme ca...
Pour ma part je le trouve aussi léger le freinage sur cette moto (enfin c'est la 2009 mais bon). c'est quoi les plaquettes organics tio-seb ? |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
montez des disques Braking + plaquettes Braking (le modèle racing, pas le modèle loisir) et des durites aviations
pour le disque avant si vous voulez vous faire plaisir, investissez dans un Braking Batfly Oversize . Avec ça vous aurrez du mordant et de la précision au freinage , vos suspensions deviendront aussi plus précises ![]() Après si vous en avez les moyens , mais ce n'est pas la même sauce, vous pouvez monter des étriers 4 pistons et des maitres cylindres radiaux, mais bon l'option disque Braking oversize + plaquettes de la même marque et durites avia c'est déjà énorme et pas besoins de plus en motocross. ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
et un disque braking en 260 avec les plaquette braking racing ca fait déja une grosse différence par rapport à l'origine ?
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui ça sera déjà toujours mieux, c'est clair. Mais encore mieux en rajoutant les durites aviations, car elles ne gonflent pas sous la pression comme les origines, du coup un meilleur feeling et dosage du frein surtout à l'avant ou on le sent direct avec le doigt
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
exact je confirme !!!!
braking oversize devant et disque braking à l'arrière c'est le top avec les durites avia signé MAXX RACING. |
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sur le 85 YZ du fiston, j'ai juste fabriquer les durites avia + monter des plaquettes Braking et il a déjà gagner 50% de freinage en +
N'oubliez pas que sur nos machine de cross il faut remplace le liquide de frein au minimum deux fois dans l'année, il s'use très vite. |
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