250 rmz 2011 neuve, démarage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 rmz 2011 neuve, démarage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 29-March 10 Membre no 10594 ![]() |
pas d'avis ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Les motos en caisse restent longtemps sans tourner donc premiers démarrages difficiles , ça devrait renter dans l'ordre même avant la fin du rodage. |
|
|
![]()
|
|
jesper car j'ai rouler 10 minute avec et c'est toujour la meme chose elle démare très très difficilement
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
moi sa me ferait chier pour une moto neuve
![]() |
|
|
![]()
|
|
sa me fait chier ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salut moi je connais une petite astuce pour les démarrages capricieux ... cette technique est valables pour tous les 4 temps enfin elle a marche sur la mienne et sur un 450 crf et un wrf ...
http://www.youtube.com/watch?v=9ftGHfl_PQs sur la vidéo il joue avec le starter et le décomprésseur ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 21-June 11 Membre no 13145 ![]() |
et tu la acheter sur quelle site ?
|
|
|
![]()
|
|
je les acheter chez zimmerman
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 9-April 08 Membre no 6066 ![]() |
Slt ,
Bas moi j ai recu ma moto de chez zimmerman sauf que c est une honda et elle a demarer au bout de 5 coups de kick!!! Regarde si ton coupe circuit et en bon etat de fonctionement des fois que dans la caisse sa aie tirer sur les fils . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Ou vérifie ton jeux au soupapes sa arrive que d'origine les jeux soit mal fais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Perso RM-Z neuf acheté en concession en octobre, j'ai galéré comme un russe à la démarrer la 1ère fois !
Ensuite tout c'est remis en ordre après le rodage, le ralenti à bougé, monté de 2 cran et depuis ça démarre easy ! Il faut que la mécanique se mette en place, c'est tout neuf, le temps que le moteur se rode, c'est pas un changement de piston ... Après as-tu l'habitude de démarrer un 4T ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 09:05 |