Citation (jujucoy @ 4 Jan 12 à 12:28 )

J'ai l'impression que ce n'est pas valable qu'au moto cross,
Ancien pistard (pendant 10ans) la mentalité n'est pas non plus des plus nobles, certains n'hésite pas à te filer des conseils à contre sens quand tu commence à te rapprocher de leur chrono, ne voit que par les derniers pneus tip top no pression de la mort, alors que leur bécane te lache un nuage de fumée à chaque passage de rapport...
Alors que ces sports (aussi bien piste que cross je pense) pourrait être beaucoup plus bon enfant (sur le paddock, sur le circuit la compétition est la et c'est normal) et avec une superbe ambiance !!
J'ai hâte de découvrir l'ambiance des roulages en cross, et des courses, j'espère ne pas être déçu...
jujucoy
Certaines personnes sont encore très sympa, avant je n'avais pas de remorque et d'attelage, et j'avais enfin trouvé une personne pour m’emmener rouler sur un circuit, tout content je démarre laisse chauffer 30sec et beuuuuu... bougie capoute. (elle avait décidé de mourir là, tout de suite).
Du coup comme un gros c*n à 1h de chez moi, limite en train de pleurer car ça faisait 2 mois que je n'avais pas roulé, un gars ma gentillement prêté une bougie pour toute la journée.
Donc moi >>