kxf 250 pétarade suite remplacement piston!?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kxf 250 pétarade suite remplacement piston!?! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-January 12 Membre no 13931 ![]() |
Bonjour,
je vien de faire l'entretien sur ma moto un 250 kxf de 2007. Tout était ok juste un remplacement de piston de fait. La moto démarre au premier coup de kick mais lorsque j'accélère un peu elle fait des retours et pétarade. J'ai donc recontrôlé mon calage de distri -> RAS le jeux aux soupapes -> RAS aussi prise d'air sur l'adm ou l'ech -> RAS Pas de durites pincées... Je précise que j'ai bien évidement remonter avec joints, bougies, chaine de distri etc... neufs. Une autre chose métonne aussi, c'est que lorsqu'elle est démarrée après 3 - 4 coups de gaz le collecteur d'echappement rougi déjà.. Merci à tous pour vos futurs réponses. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
pour le pot, c'est normal les 4t chauffent toujours au ralenti, peut être que le piston neuf augmente le phénomène ...
Combien de temps est-ce que ta moto a tourné ? perso, les derniers pistons que j'ai changé, fallais rien demander à la moto les 5 premières minutes de démarrage... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
ta distri n'est pas calée comme il faut ,fait gaffe faut pas beaucoup ,recontrôle tu verras
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
et si ça chauffe vraiment au rouge, attention carburation trop pauvre et donc risque de fondre les soupapes et le piston
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 05:50 |